FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de fixation ventillateur sur carte mere.

probleme de fixation ventillateur sur carte mere.

1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de fixation ventillateur sur carte mere.

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

Bonjour a tous.

j'ai un petit pb a vous soumettre.

on ma passé un pc a reparer, le soucis est le suivant :

c'est un carte mere p4, et le chassi en plastique noir qui est sur la carte mere, et qui recoit le vantillateur est cassé.

je voulais savoir s'il etais possible d'en racheter sans devoir racheter une carte mere ?

est chercher la piece, est rien trouvé, si vous connaisez un ventillateur avec tout le systeme de fixation et pas trop chere, je suis preneur.

merci a tous :)

Plus d'informations

Salut,

Tu as ete voir chez les fourniseur en electronique ?

Si non comme est'il casser ? une photo ? comme çà cela donnera + d'info pour te repondre ou trouver une autre solution si c'est possible ?!
A+

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

je suis aller 2-3 boutiques d'infos, pour eux, faut changer la carte mere complete.

la partie qui est cassé est celle qui est fixé a la carte mete, et c'est dessus que vient ce fixer le ventilatteur.

Plus d'informations

Attention méthode bourrin [:astakiller]

Tu prends du file de fer, tu le relie entre 2 trous autour du socket et tu accroche la fixation du rad
Tu fais pareil pour l'autre coter

Mais pas sur que ca marche, j'ai jamais essayer :whistle:

Et d'un coter si tu le sens pas, le fait pas, ca peut etre risquer si tu force trops

Message édité par wachkyri le 20-04-2005 à 00:34:16
In Skydive We Trust...
Plus d'informations

lol oué c'est clair ;)

a la base, je veux refilier le pc a mes parents qui habite a l'autre bout de la france, pas envie de me faire la route tout les we ;)

sinon, personne ne sais ou on peux acheter la piece en question, ou un ventillo vendu avec cette pieces ? (pas trop cher le ventillo)

merci ;)

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

D'après ton prob, c'est soit le changement de CM soit Joe la bricole !
Sinon ben si tu a un ferrailleur de pc dans le coins tu peut aller voir si tu trouve ton bonheur pour échanger uniquement la pièce.
C'est quoi comme modèle ta CM et aussi une photo comme déjà dit.

Plus d'informations

Tu peut aussi regarder dans achat - vente, on sait jamais

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

je vais essayer de vous mettre une photo dans l'apres midi, merci a tous ceux qui contribue a essayer de resoudre mon probleme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de fixation ventillateur sur carte mere.

Annonces Google
Publicité