Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme flash gigabyte dualbios

Dernière réponse : dans Matériel

recoucou tt le monde voila j'ai voulu flasher le bios en manuel et grosse blague :fou:  le pc a rebouté pendant la manip (flash872 etc...) et la ecran noir.apres 2 reboot apparement le dualbios s'active et redemarre sur le second bios :ouch:  enfin je crois.je fais une verife avec update live gigabyte (@bios) et la il me dit "please check if BIOS Write Protaction Setting be disabled" se qui n'etait pas le cas avant puisque je pouvait updater le news bios et maintenant tout est gelé (update et save).La je ne peut plus et j'ai voulu mettre enable en ecriture pour recommencer mais je n'ai pas trouvé.est ce une protection du dualbios???que faire?et comment?merci de votre aide je ne sais pas comment faire et j'ai besoin de la mise ajour du bios pour mettre nouveau proc merci d'avance meme si il n'y a pas de soluce
Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt,
Citation :
"please check if BIOS Write Protaction Setting be disabled"

Là il te demande de verifier si ta protection bios est sur "disabled" pour pouvoir flasher.

Si tu le passes en "Enabled" tu ne peux plus flasher ton bios puisqu'il sera protégé...

;) 

j'y comprend rien j'ai essayé en enable et sa marche et en disable il refuse l'ecriture vous y comprenaez qqe chose???elle marche a l'envers cette carte?le log @bios pour la mise a jour n'arrive pas a ce connecté aux serveurs proposé et vous comment faites-vous???

le prob c'est que comme je l'ai deja je voudrai mettre mon bios a jour sur ma ga-7zxr (rev 3)par le log @bios qui est soit disant fait pour ca, puisque en voulant le faire manuellement il m'a deja planté 1 fois mais par le log il propose de dl par 4 serveur different le truc c'est que les 2 premier ( gigabyte @bios server 1 et 2 in taiwan il me dit delai de connexion trop long, par gigabyte @bios server in china il me dit mot de passe erroné et par gigabyte @bios server in japan max client deja connecté)et ca fait 2 jour que j'essaye a diiferentes heures de la journée et de la nuit.est ce que ce log marche chez qq'un et que dois-je faire??réessayer en manuel??

j'ai deja fait en manuel moi c'est f8 et pendant la manip mon pc a rebooter avant la fin (plantage de merde ou coupure de courant je ne sais pas)et resultat grace au dualbios j'ai pus redemarrer mais maintenant j'ai peur de flasher le 2e bios si jamais ca foire
Lassé par la pub ? Créez un compte