Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de fluidité avec jeu et divx

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

vu la config, c'est normak, le P4 a 1.5GHz etait une bonne "bouse" (désolé, mais c'est le terme).
ensuite, la CG est vraiment dépassé surtout si tu joues a des jeux récents.
de quels jeux parles-tu ?
sinon, pour les divx, c'est pas normal du tout.
tu as un antivirus A JOUR ? un firewall ? type de connexion internet ? tu a fait une recherche de spyware ?

Oui j'ai un firewall (Norton) et un anti virus (Norman anti virus) connexion adsl (512), pour les jeux c'est aussi bien pour les jeux récents que des jeux de + de 2 ans.
Je précise également que je le même probleme avec le MP3 (micro coupures pendant la lecture)
Qu'est ce que le spyware???

Ok merci, mais pendant que je surf l'UC est utilisé entre 25 et 33%, mais dès que je lance un Divx, l'UC est toujours à 100%, et à environ 50% quand je surf et que j'écoute du MP3 en même temps.
Encore merci pour votre aide ;-))

rosure a écritOk merci, mais pendant que je surf l'UC est utilisé entre 25 et 33%, mais dès que je lance un Divx, l'UC est toujours à 100%, et à environ 50% quand je surf et que j'écoute du MP3 en même temps.
Encore merci pour votre aide ;-))

c deja bien trop :ouch: 

pour le divx , y a une clef a supprimer ca pourra deja aider
ensuite, pour les 25-30% , redemmarre tu reelement ton pc ?

autre remarque, hp ne met pas le defragmenteur sur ses pc, alors sur un piv 1.5ghz qui a environ 2 ans, le dd doit etre quand meme vachement fragmenté, ce qui aide pas non plus
balance voir une liste de tes processus ? ctrl alt supp ....

Pour la defrag, c'est ok puisque j'ai installé XP pro, je fais de temps à autre une defrag. j'ai le probleme depuis que j'ai installé XP pro !!
Pour la clef à supprimer, laquelle???
Quand je fais ctrl alt sup, il y a "mpservic.exe" qui prend environ 30% du processeur?????

mpservic.exe

je n'ai pas ce processus , et je ne vois pas a quoi il utilise...

tue le ( ferme le ) et essaye si tout fonctionne...

si ca marche:

ce doit etre un programme que tu as installer et qu fout la merde... : desinstalle tes programme (antivirus ect... ) et voit c'est qu'elle prog qui utilisait cete commaande ..

sinon: format :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte