18.03.2012 : je viens d'acheter une USB / 8GB FC de DANE ELEC ...En 10 minutes, avec un PC récent (où j'ai gardé XP), j'ai mis 200 photos souvenirs, réparties en trois dossiers, que je voulais offrir à une amie.. Je l'ai débranchée pour vérifier que les photos étaient bien lues par un second PC qui lui, tourne sous SEVEN : aucun pb...Les 3 dossiers, les 200 photos sont bien là...Je remonte à l'étage pour ajouter d'autre photos et là : PLUS RIEN NE FONCTIONNE.. Même le poste de travail refuse d'ouvrir les dossiers de la clé DANE ELEC.. Impossible d' ajouter un nouveau dossier, ni même une photo.. réponse du PC : "le lecteur ne trouve pas le secteur demandé..".. Même l’icône DANE ELEC est modifiée...En clair, cette clé neuve achetée il y deux heures pose déjà problème.. Je suis effaré de lire DES PAGES ENTIÈRES de pb. avec ces produits DANE ELEC et de les trouver encore en vente (magasin Carrefour).. Mes enfants et moi avons eu quantité d'autres marques, leurs avons fait à peu près tout subir, mais jamais nous n'avions vu une telle (excusez moi) daube.. Je retourne lundi chez Carrefour me faire rembourser et leur demander de retirer cette m... à la vente...Désolé, mais vraiment l'impression de m'être fait voler 11€.. quand même..