Probleme au formatag
Dernière réponse : dans Matériel
salut.
un ami a moi a planté son pc et m'a demandé si je pouvais lui formater.
j'ai enlevé son disque dur,je l'ai branché sur mon pc en tant que 2e disque dur pour le formater.
une fois vide,je remonte le disque dur dans son pc et je le boot avec le cd d'installation windows.
tout se passe bien,je crée une partition et l'installation commence.
le probleme c'est qu'arrivé a 26% a peu prés,un ecran bleu apparait et ca me marque qu'un fichier je ne sais plus quoi.dll est introuvable et que ca peut venir du cd-rom.
le probleme c'est que c'est un cd windows xp original,pas une copie.
je decide donc de recommencer avec un autre cd d'installation mais ca me fait pareil,ca plante vers 26% et ce n'est plus le meme fichier qu'il ne trouve pas.
j'ai essayé avec au moins 5 cd d'installation different et c'est la meme chose a chaque fois,il ne trouve pas un fichier et marque que ca peut venir du cd.
c'est impossible que tout mes cd soient endomagés,il doit plutot y avoir un autre probleme.
si quelqu'un a deja eut ce probleme,son aide est la bienvenue
merci d'avance
un ami a moi a planté son pc et m'a demandé si je pouvais lui formater.
j'ai enlevé son disque dur,je l'ai branché sur mon pc en tant que 2e disque dur pour le formater.
une fois vide,je remonte le disque dur dans son pc et je le boot avec le cd d'installation windows.
tout se passe bien,je crée une partition et l'installation commence.
le probleme c'est qu'arrivé a 26% a peu prés,un ecran bleu apparait et ca me marque qu'un fichier je ne sais plus quoi.dll est introuvable et que ca peut venir du cd-rom.
le probleme c'est que c'est un cd windows xp original,pas une copie.
je decide donc de recommencer avec un autre cd d'installation mais ca me fait pareil,ca plante vers 26% et ce n'est plus le meme fichier qu'il ne trouve pas.
j'ai essayé avec au moins 5 cd d'installation different et c'est la meme chose a chaque fois,il ne trouve pas un fichier et marque que ca peut venir du cd.
c'est impossible que tout mes cd soient endomagés,il doit plutot y avoir un autre probleme.
si quelqu'un a deja eut ce probleme,son aide est la bienvenue
merci d'avance
Autres pages sur : probleme formatag
Lassé par la pub ? Créez un compte
nikawada a dit :
Un probleme de disque dur nan ?installe crystaldiskinfo, branche le DD de ton collègue en tant que 2e disque dur, et regarde "l'état de santé" de celui-ci.
BennyHeal a dit :
Son DD est peut être mort.Grosbourge a dit :
+1
Au cas où ça serait passé au travers la 1ère fois, je me quote, j'aime ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme virus et formatage
- ForumProbleme formatage bloque
- ForumProbleme formatage hdd
- ForumProbleme formatage et installation
- ForumProbleme formatage macbook
- ForumProbleme due au formatage
- ForumProbleme formatage eeepc
- ForumProbleme formatage sata
- benchmarkProbleme formatage exfat