Probleme formatage disque dur
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour voila j'ai petit probleme je n'arrive pas à formater un disque dur, j'essaye en fat32 ca marche pas et en ntfs pareil. Il me dit a la fin du formatage windows n'a pas pu effectué le formatage.Il est reconnu dans poste de travail mais je ne peux pas l'utiliser pour stocker. merci de votre aide
Autres pages sur : probleme formatage disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc voila j'ai deja un disque dur de 80go avec win xp dessus, c'est celui que j'utilise pour mon ordi. Mais maintenant j'ai retrouvé un vieux disque dur de 30 go et je l'ai installer mais quand je clique dessus il me demande de le formater et voila tout est expliqué en plus haut donc je veux savoir si il est possible de le formater pour pouvoir l'utiler.
Merci à ceux qui m'aiderons.
Merci à ceux qui m'aiderons.
Essaie avec the Ultimate Boot CD (Google est ton ami, récupère l'iso et grave l'image sur un CD avec Nero par exemple). Tu bootes dessus au démarrage et parmis les utilitaires proposés, il y a tout ce dont tu as besoin pour formater un disque dur.
Par précaution (pour ne pas te tromper de disque à formater...), débranche ton 80 Go !
Par précaution (pour ne pas te tromper de disque à formater...), débranche ton 80 Go !
Faut pas s'énerver !!
Bon, il m'est arrivé un problème similaire avec mon DD, ou plutôt une partition de mon DD.
Dans mon cas, je ne pouvais pas formater cette partition car elle n'était ni en fat32 ni en ntfs. En effet cette partition m'avait servi à essayer linux.
A mon souvenir, j'ai reformaté mon DD intégralement avec les disquettes de boot de Win2000.
Tiens, vas voir ici, probleme de formatage aussi, ils parlent de logiciels pour y arriver.
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/F...
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/F...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFAT32, win7, disque dur, formatage... Au secours !
- Forum[Disque dur] formatage speciale
- ForumFormatage et partitionnement disque dur
- ForumFormatage du disque dur comment procede.merci
- ForumComment récuperer toutes les donnés sur un disque dur externe avant formatage ob
- ForumFormatage disque dur externe portable adata nh 92
- ForumDisque dur externe, formatage oblige ?
- ForumFormatage accidentel d'un disque dur externe
- ForumFormatage Disque Dur Externe : FAT ou NTFS ?
- Voir plus