FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de formatage sans cd ni disquette d'installation

probleme de formatage sans cd ni disquette d'installation

Matériel : copsc, blintello, fabio-parra, nathan62 Le monde de Windows : nicocool56, 1 utilisateur anonyme et 305 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de formatage sans cd ni disquette d'installation

Plus d'informations

bonjour a tous et a toutes!
Voila le pb, une amie a un ordinateur acer et suite a son inscription a internet, elle s'est rendue compte que son disque dur etait verolé par un cheval de troie (trojean, je crois). Apres plusieurs essais de suppression du virus, on lui a dit qu'il fallait formater.
son souci est qu'elle n'a pas fait de cd de reinstallation a l'achat de l'ordi et que ce dernier n'est plus sous garantie...
J'ai un ordi HP et j'ai crée des cd de restauration systeme, puis je lui preter pour le sien et sinon comment peut elle formater sans cd ni disquette???

profil : pourfendeur d'anus
Plus d'informations

en installant un antivirus deja, ca pourrais resoudre le probleme (avast par exemple)

---------------
ouate is love
Plus d'informations

le virus m'empeche d'aller sur internet, il se bloque des l'apparition du bureau

poor lonely idiot
Plus d'informations

pourquoi ne pas booter sur une distrib linux style knoppix, se connecter sur le net et utiliser un antivirus online style secuser.com ou trendmicro housecall

sinon debrancher le disque dur et le sortir du pc, le mettre dans un boitier externe et le scanner a partir d'un autre pc

[:spamafote]

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

ok j'essaye et je vous tiens au courant  
merci pour vos reponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de formatage sans cd ni disquette d'installation

Annonces Google
Publicité