Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 septembre 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

Nouveau disque dur externe au look Mac Pro

Publié le 08 septembre 2006

Iomega vient de lancer une nouvelle solution de stockage externe : L’UltraMax 640GB. Prédestiné aux Mac mais possible pour PC Cet UltraMax 640GB semble se destiner aux possesseurs de Mac, d’abord par son design quasi similaire au Mac Pro et ensuite Lire la suite

La Freebox HD perd son tuner TNT

Publié le 02 octobre 2007

Triste nouvelle pour les Freenautes : une nouvelle version de la Freebox HD vient de faire son apparition et, contrairement aux précédents modèles, celle-ci ne possèderait plus de tuner TNT intégré. Un boîtier HD « version 2.5 » L’une des ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème Formatage pc

Problème Formatage pc

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Formatage pc

Plus d'informations

SVP je veux formater un pc (Compaq) quand je le demarre il donne seulement un ecran COMPAQ sans donner
aucune possibilité d'entrer dans le bios (F2 ou SUPP ou F10) pour que je puisse Bouter du CD-ROM pour le formater.
quel est son problème et comment je peux le formater.
SVP aidez moi!!

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] -de-mon-pc

Sinon il te reste la possibilité de brancher ton disque sur un autre PC et de la formater en tant que disque secondaire.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

merci KeyserSoze je vais essayer.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème Formatage pc

Aller à :

Annonces Google