ce qui me parait bizarre, quand j'ouvre le controle du volume (voir ci dessous)
c'est que je ne peux pas "bidouiller" les 3 controleurs de droite, même si dans mon cas, c'est celui de gauche qui m'intéresse
Je viens de découvrir une autre chose, c'est que lorsque je vais dans option, propriétés, je n'ai accès qu'à la partie enregistrement, pas lecture, comme si je ne pouvais enregistrer qu'un son (au passage, enregistrer un son marche, mais l'écouter m'est impossible).
Message édité par nikawada le 24-03-2008 à 15:42:18
Ok.
tu avais parfaitement le son auparavant ?
et, quand ça amrchait, c'était avec les mêmes pilotes ?
-si c'est la cas va te promener dans le BIOS si y a pas quelque chose qui cloche au niveau du son.
-sinon essaies de te procurer des pilotes plus vieux, genre ceux qu'il y a sur ton CD
en fait, j'ai fait monté mon PC, j'avais changé la config, mais j'avais laissé mon Disque Dur tel quel, sans formater celui-ci avec la nouvelle config.
Je le trouvais un peu lent pour la config (modeste) que je lui avais mis.
Je vais voir ce que je peux faire.
C'est bon, c'est géré, j'ai reformaté rapidement parce que l'assistant d'ajout de matériel avait mal installé surement le périphérique Audio, et aussi parce que j'ai pu retrouvé au fin fond de mes cartons à la cave le CD de la Carte Mère (D'ailleurs, merci à toi, tu m'y as fait pensé).
Affaire réglée
Message édité par nikawada le 24-03-2008 à 20:39:35