FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme freebox en wifi+routeur

Probleme freebox en wifi+routeur

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme freebox en wifi+routeur

mon sang a cessé d'être rouge ...
Plus d'informations

Bon, voila, j'ai la freebox et 2 PC.
L'un est connecté en USB, il marche très bien et l'autre en wifi.
J'ai bien évidement activé le mode wifi et routeur de la freebox mais pour que la connection s'établisse en wifi il faut qu'a chaque démarage de mon PC je reboot la freebox.

PS : windowsXP, SP1, carte wifi trendnet TEW-423PI
Si quelqu'un a une idée sur le problème ou même sur la solution :p , je le remerci d'avance :jap:

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

pilote de la carte wifi a mettre a jour ?

et puis si tu veux un vrai routeur wifi, jette ta freebox, et achete un routeur genre linksys.

a vouloir tout faire faire a un seul materiel, ca finie par plus rien faire du tout.

Plus d'informations

Je vais allez voir pour le pilote mais un routeur linksys ça coute dans les combien?

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

le modem routeur wifi 54mps dans les 140€ je crois

(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

scorpion2007 a écrit :

le modem routeur wifi 54mps dans les 140€ je crois

T'es pas un peu con...suffit de metre un routeur en ethernet derriere la freebox :o
Ca coute entre 60 et 100 euro :/

Sinon, pour répondre aux probleme: esseye de t'attribuer une IP fixe directement. 192.168.0.2 normallement c'est ce que la freebox attribu.

Message édité par TanKou le 22-08-2005 à 13:23:38

---------------
TanKou - Membre CA: http://www.freenews.fr
Service Developpement Centrapel - Free
In Skydive We Trust...
Plus d'informations

non je ne suis pas con, je prefere un modem routeur qui gere tout comme un grand, qu'on modem de me....  qui risque de tout planter.

(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

scorpion2007 a écrit :

non je ne suis pas con, je prefere un modem routeur qui gere tout comme un grand, qu'on modem de me....  qui risque de tout planter.

Excuse moi, mais un modem + routeur derriere, surtout une Freebox qui est un bon modem (il y perdrait même l'adsl2+ si il en bénéficie) est beaucoup plus stable qu'un modem routeur.

---------------
In Skydive We Trust...
Plus d'informations

si tu le dis  :lol:

et puis le linksys WGKUSB54GP

modem routeur adsl2+

voila.

donc oui y peut mettre ca freebox dans un jolie sac bleu  :jap:

Message édité par mxpxgin le 22-08-2005 à 13:47:02
(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

Combien il coute ton routeur?

Moi j'ai la freebox derriere un routeur WRT54G de Linksys ... personne n'a encore trouvé mieu.

---------------
In Skydive We Trust...
Plus d'informations

je pense plutot que tu ne connais personne qui a trouvé mieux. nuance.

enfin bon, arretons ce debat sterile que ne sert a rien.

(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

Look ma signature, dernière ligne.
Tu pense pas que si il y avait mieu je serai au courant?

---------------
In Skydive We Trust...
Plus d'informations

j'ai un pote garagiste chez citroen, pour lui, il a rien de mieux que citroen...

je te laisse mediter.

(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

scorpion2007 a écrit :

j'ai un pote garagiste chez citroen, pour lui, il a rien de mieux que citroen...

je te laisse mediter.

Lui il travail chez citroen, il est presque payé pour dire celà. Moi non, je suis juste du staff du site, qui n'a en aucun cas des liens commerciaux ou autre avec Free.

---------------
Plus d'informations

Si je prend un routeur a part, il faut de toute façon que je garde la freebox pour le telephone et puis comment je branche mon PC maitre (celui en USB) sur le routeur ? En USB ?
Parce que si il faut que je le garde branché sur la freebox et que le routeur est lui aussi sur la freebox le problème reste entier.

(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

a écrit :

Si je prend un routeur a part, il faut de toute façon que je garde la freebox pour le telephone et puis comment je branche mon PC maitre (celui en USB) sur le routeur ? En USB ?
Parce que si il faut que je le garde branché sur la freebox et que le routeur est lui aussi sur la freebox le problème reste entier.

Déjà, a partir du moment ou tu utilise un routeur, tu n'a plus besoin d'un PC maitre.
Ensuite, tu branche la freebox en ethernet sur le routeur, et le PC que tu appel "maitre" en ethernet sur le routeur aussi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme freebox en wifi+routeur

Annonces Google
Publicité