• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Une semaine d'actu jeux vidéo consoles

Publié le 06 avril 2008

L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 mars au 04 avril 2008). Test : Les 20 armes les plus cools du jeu vidéo Rail Gun, Pandora, Shrinker... découvrez notre numéro un Test : God of War : Chains of Olympus - PSP Alors que Lire la suite

Nouveaux drivers X-Fi

Publié le 03 juillet 2006

Les possesseurs de la carte son haute gamme Creative X-Fi le savent : les drivers officiels ne sont malheureusement pas des modèles du genre... Résolution limitée à un 800x600 digne de l'âge de pierre, lourdeur de l&Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > probleme freez pc neuf

probleme freez pc neuf

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vien s d'acheter un pc et j'ai probleme de freez , en fait mon pc meme sur windows a des petits acoups kan je bouge tro vite la souris par exemple ou kan jecoute de la musique elle est très sacadée :fou: .
Sur counter strike ossi pas de probleme j'ai 100 fps entre 40 et 50 de ping mais toujours les petits acouts ( lag ou freez comme vou voulez ) :??: .
Voila j'espere que vous pourrez m'aider pour enlever ce probleme ... merci

Config du pc :

Processeur : Pentium 4 2.93Ghz
Memoire : 512 DDR
Carte graphique : Ati radeon x300 HM 128 Mb

et je ne sais pour la carte son mais je crois que ca a peu d'importance .

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, essaie de mettre des pilotes plus récents, ou de régler la fréquence de rafraichissement.

Répondre à kanon83

J'ai installer les pilotes de la carte graphique mais ca n'a rien changé .
Pour la frequence de rafraichissement je croit pas qu'il y est de rapport parce que ca saccade la music ossi tous le pc lag je croi ca vien du pc je pense .
Merci kan mm :)

Répondre à Rivendell

a oui autre chose j'au regarder en fesant Ctrl + Alt + Suppr ce qui n'allez pas et ce qui me fesait faire ces freez si c'était un logiciel mais rien ne bouge du coté des logiciels par contre dès que j'ai ces petits lag le processus : "System" augmente ca vient de la ou pas ?

Répondre à Rivendell

C bon j'ai appeler la hotline problème résolu . Merci d'avoir répondu quand mm kanon83 ;)
En fait c'été un probleme de carte son j'orer jamais cru mai bon fallait désinstaller la carte sond dans Gestionnaire des périphériques puis redemarrer il la réinstalle toute seul et plus de probleme . Houra :):) :bounce:

Répondre à Rivendell

tu l'a acheté ou ton pc ?

Répondre à runaway0

A Auchan y font des pc pas mal sérieux pour un magasin comme ca :)

Répondre à Rivendell
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > probleme freez pc neuf
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google