probleme de freezage Dernière réponse : 26 Janvier 2006 20:41 dans Matériel Hellranil 26 Janvier 2006 20:33:17 bonjour bon voila sa va faire quelque temps que jme trimballe avec un probleme de pc je mexplique freezage pendant les jeu jk3 / wow et autre j'aimerai savoir ce que je peu faire J'ai une cg asus une radeon 9600 (256Mb) 1024 de ram de la ddr je croi puis les fichier dmp je les trouve ou Ps : bonne anné all ! Autres pages sur : probleme freezage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hellranil Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 26 Janvier 2006 20:37:18 Tu as quoi comme configuration plus en détails ? Processeur / Carte mère / Alimentation ... Tu as bien mis à jour tous tes pilotes, patchs des jeux ? As tu testé ta mémoire avec memtest ? | Alerter Répondre à boub popsyteam Hellranil 26 Janvier 2006 20:41:56 memtest mavai donné aucun probleme voila ma config + en detail jvai essayé du moin: carte mere Asus A7N8X 400mhz FSB amd athlon 2600+ (pas sur) alim comment jpeu savoir je suis vraiment mauvai en pc Ps : merci pour la rapidité de reponse | Alerter Répondre à Hellranil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>probleme de freezage> Contenus similaires : ForumProbleme probleme de virus ForumProbleme avec msn probleme ForumProbleme download ForumProbleme ie8 ForumProbleme de perl ForumProbleme communication ForumProbleme de fread ForumProbleme grabit articlesProbleme amd ForumProbleme nordnet Voir plus
Hellranil 26 Janvier 2006 20:33:17 bonjour bon voila sa va faire quelque temps que jme trimballe avec un probleme de pc je mexplique freezage pendant les jeu jk3 / wow et autre j'aimerai savoir ce que je peu faire J'ai une cg asus une radeon 9600 (256Mb) 1024 de ram de la ddr je croi puis les fichier dmp je les trouve ou Ps : bonne anné all ! Autres pages sur : probleme freezage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hellranil
boub popsyteam 26 Janvier 2006 20:37:18 Tu as quoi comme configuration plus en détails ? Processeur / Carte mère / Alimentation ... Tu as bien mis à jour tous tes pilotes, patchs des jeux ? As tu testé ta mémoire avec memtest ? | Alerter Répondre à boub popsyteam
Hellranil 26 Janvier 2006 20:41:56 memtest mavai donné aucun probleme voila ma config + en detail jvai essayé du moin: carte mere Asus A7N8X 400mhz FSB amd athlon 2600+ (pas sur) alim comment jpeu savoir je suis vraiment mauvai en pc Ps : merci pour la rapidité de reponse | Alerter Répondre à Hellranil