Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mr Freeze, le nouveau ventilateur de POV

Publié le 24 avril 2006

Point of View vient de mettre sur le marché son nouveau dissipateur pour cartes graphiques NVIDIA portant le nom d’une célèbre marque de glaces à l’eau, le Mr Freeze. Heat-pipe et ventilateur de 80 mm Le Mr Freez Lire la suite

OCZ Freeze : la pâte thermique « extrême »

Publié le 04 décembre 2007

Elle est bleue, est vendue dans une seringue de 3 grammes et répond au doux nom de Freeze : c’est la nouvelle pâte thermique d’OCZ. Le constructeur revient donc sur le marché de la pâte thermique avec un nouveau produit que le constructeur annonce... Lire la suite

La compatibilité du Prescott : un mystère...

Publié le 17 juillet 2003

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la saga de la compatibilité du Prescott avec les cartes mères i865/i875. ASUSTeK, qui s'était toujours enorgueilli de la compatibilité de ses P4P800 (i865PE) et P4C800 (i875P) avec les futurs Prescot Lire la suite

PlayStation 3 et rétrocompatibilité : la liste

Publié le 20 mars 2007

Nous avions parlé il y a quelque temps des problèmes de rétrocompatibilité de la PlayStation 3 européenne, qui utilisera une émulation logicielle à la place de l’émulation matérielle des versions NTSC pour la rétrocompatibilité avec la PlayStation 2. Le ... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme de freeze et de compatibilité

Probleme de freeze et de compatibilité

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de freeze et de compatibilité

vive la next gen!
Plus d'informations

Bonjour a tous ! Je vous souhaite une bonné année de jeux next gen!
J'aurai deux questions a vous poser
J'ai un pc composé d'un athlon xp 2600+ d'une msi k7neo2 platinum de 1go de ram et d'une point of view geforce 6800 mon probleme est le suivant lorsque je joue a un jeu au bout d'un moment le pc fige est je suis obliger de faire reset car il est bloqué d'ou peut provenir le probleme???
et ma deuxieme question est la suivant dans quelques jours je vais avoir un athlon x2 3800+ monté sur une gigabyte k8n sli mais pour le moment je n'ai pas de carte pci express d'ou ma question: est ce que je peux en attendant mettre sur le port pci de base une carte graphique pci? c'est juste pour depanner en attendant que je puisse me chercher une carte pci express
merci de vos reponses

Liens sponsorisés

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Oui tu peux, mais n'espère pas jouer à tes jeux 'next gen'.

---------------
[:ducktale:6]
vive la next gen!
Plus d'informations

d'ici deux semaines je passerai a la geforce 7800gtx t'en fais pas lol :pt1cable: :pt1cable:
par contre pour mon premier probleme pourquoi mon pc freeze t'il sous les jeux????

Plus d'informations

si tu as les derniers pilotes Nvidia ne cherche pas plus loin j'ai eu le même problème que toi! repasse au 81.58 j'ai plus de problème!

vive la next gen!
Plus d'informations

ok merci il me semble bien que mon pc plante depuis un moment mais au debut que j'avais ma carte il plantait pas donc ca doit venir de ca
Je test et je te dis koi

vive la next gen!
Plus d'informations

OK CA MARCHE NICKEL APPAREMMENT J4AI REINSTALL2 FEAR ET IL PLANTE PAS POUR LE MOMENT DONC ENCORE MERCI

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Evite les majuscules STP.

---------------
[:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme de freeze et de compatibilité

Aller à :

Annonces Google