FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme de freeze et ecran bleue avec une 6800 Gs agp

Probleme de freeze et ecran bleue avec une 6800 Gs agp

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de freeze et ecran bleue avec une 6800 Gs agp

Plus d'informations

Voila j'ai des probléme de freeze ou de'écran bleu avec mon pc et j'aimerais savoir de quoi sa peut provenir ! :(
Je joue a Css exemple et pouf tout se coupe et ecran bleu defois sans rien dessus defois avec un message d'erreur :s !
Jai une Xfx geforce 6800 Gs agp 256 mb avec un amd athlon 3500+, 1 go de kingston et une msi kn néo platinum
Frequence de la carte video : 232@835 !
Temperature ambiante pour chaque composant a 40° ! a votre avis sa pe provenir de quoi je possede les dernier drivers video etc..
Une derniére chose kan je le redemarre apres cette incident , souvent il me fé des bips ! C'est un seul bip de 3 sec ensuite pendant 2 sec on enten rien et sa recommence un seul bip de 3 sec etc...
Aidez moi svp :jap:

Plus d'informations

Cela fonctionnait bien avant? As tu changé des éléments dans ta tour? (mémoire par exemple) se serait bien si tu pouvais nous dire ce qu'il y avait d'écrit sur l'écran bleu. As tu essayer des drivers antérieurs ??

Cela me le faisait avant en pensant que ça venait de la carte graphique (100° en full) mais en fait c'était une incompatibilité de ma carte mère avec de la mémoire corsair.

Plus d'informations

Avant je possédé une K8N néo 2 Platinum avec 1Go kingstons , un 3500 + et une Sapphire radeon 9550 et j'ai acheté donc une 6800 Gs chez XfX et c'est a cet instant que j'ai commencé a voir des probleme, pour commencer , des point blanc sur les jeux ou alors de gros artefact et parfois meme freeze ou ecran bleue !
Je penserais a noté ce qui ya de marquer sur l'ecran bleu , sinon a part sa j'ai essaye divers drivers et sa ne change rien ...

Plus d'informations

Peux tu me dire ce que tu as comme alimentation ???
Peut etre ton alimentation ne suit pas ta carte graphique.
Sinon c'est ta carte graphique qui fou le bordel mais comment régler le problème je ne vois pas trop (désolé)

Plus d'informations

FORTRON Green Power FSP400-60GLN - 400w - SATA - Adaptateur 20/24Pins voici mon alim ! mais je pense que sa vient de la cg

Plus d'informations

Effectivement ton alimentation devrais suffir. Je suis passé d'une 400w a une 550w mais bon pour une 7900 GT aussi. Bref, tout ça pour dire que, cela pourrai bel et bien venir de ta CG. Aurais tu la possibilité d'essayer avec une autre ? Ou bien le mieux serai de voir si elle fonctionne sur un autre PC.

Maintenant que j'y pense, je me rappel il y a 2 ans avoir acheter une 9550, problème similaire... écran bleu etc. Incompatibilité entre carte mère et carte graphique, j'avais opter pour une fx5500 et impeccable. Tu devrais retourner ta carte graphique et en prendre une autre. Je ne vois qu'un problème d'incompatibilité

Plus d'informations

Ok je te remercie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme de freeze et ecran bleue avec une 6800 Gs agp

Annonces Google