Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mr Freeze, le nouveau ventilateur de POV

Publié le 24 avril 2006

Point of View vient de mettre sur le marché son nouveau dissipateur pour cartes graphiques NVIDIA portant le nom d’une célèbre marque de glaces à l’eau, le Mr Freeze. Heat-pipe et ventilateur de 80 mm Le Mr Freez Lire la suite

OCZ Freeze : la pâte thermique « extrême »

Publié le 04 décembre 2007

Elle est bleue, est vendue dans une seringue de 3 grammes et répond au doux nom de Freeze : c’est la nouvelle pâte thermique d’OCZ. Le constructeur revient donc sur le marché de la pâte thermique avec un nouveau produit que le constructeur annonce... Lire la suite

Les BlackBerry victimes du succès

Publié le 19 avril 2007

Le service utilisé par les BlackBerry, ces téléphones si prisés par les entreprises et les cadres, a été indisponible pendant plusieurs heures aux États-Unis. Aucun e-mail n’a pu partir ou arriver entre 17 heures et 4 heures du matin, mais les appels vo Lire la suite

50 000 clients d'Orange ADSL coupés du monde

Publié le 19 décembre 2007

Près de 50 000 clients d’Orange ADSL auraient été victime d’un bug logiciel ce mardi matin selon le service de presse d’Orange, soit un tiers des 150 000 clients en IP fixe – particuliers mais surtout professionnels – du fournisseur d’accès à Internet... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de freeze du pc après qques heures

probleme de freeze du pc après qques heures

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de freeze du pc après qques heures

Plus d'informations

Salut ,

-Ma carte mère vient d'étre changer , aucun problème a signalé sauf que quand je laisse le pc allumé 1h et que je reviens , il tourne toujours mais l'ecran est freeze , je ne sais vraiment pas quoi faire ni d'ou cela peut provenir mais c'est vraiment embetant de redemarrer le pc a chaque fois ..

-J'ai laissé le pc tourné tte la nuit avec le minimum d application ouvert et il n'a pas freeze , j'ai aussi fait tourné la clim puisque je suis en guadeloupe donc il fait assez chaud , mais avant d'acheter ma nouvelle carte mère je n'avais pas ce genre de problème ..

Merci de votre aide

http://membres.lycos.fr/boyzgwada1/marche.JPG

Liens sponsorisés

Hier j'ai mangé une pomme.
Plus d'informations

Tu as quoi comme alimentation ?

---------------
-~ Matos pas chérs et vente en gros ~-
Plus d'informations

merci de ta réponse ,
j'ai une HEDEN PSX-A830 que j'ai acheté en meme temps que ma carte mère.

Hier j'ai mangé une pomme.
Plus d'informations

Si j'ai bien compris,tu laisse tourner ton pc 1h sans clim il freez,mais si tu le laisse tourner toute la nuit avec la clim il freez pas ? :heink: 1h en burn ou avec le minimum qui tourne ? Car si il freez au bout d'une heure mais avec le minimum syndical qui tourne, j'aurais tendance à dire que c'est un problême de refroidissement,meme si à priori j'avoue que je vois pas trop quel rapport ça aurait avec le fait de changer de cm.

Message édité par obl_40 le 12-11-2005 Ã  17:45:14

---------------
-~ Matos pas chérs et vente en gros ~-
Plus d'informations

12.67 V c'est "chaud" là
Test ton alim avec OCCT
stp

Plus d'informations

-je laisse tourné une heure avec presque qu'aucune application et il freeze ..
- je laisse tourne une nuit avec pas mal de chose lance et la clim et il marche sans prob

Ca m'a tout l'air d'etre un problème de refroidisement mais je ne comprend vraiment pas pourquoi changer de cm amenerai a une surchauffe d'un des composants sachant que ma nouvelle carte est théoriquement plus puissante que l'ancienne..

Message édité par gwadaboyz le 12-11-2005 Ã  20:01:50
Plus d'informations

maxtor 29°C
j'ai des doutes sur tes sondes,test OCCT

Plus d'informations

j'ai installé OCCT mais quand il faut configurer le logiciel il bloque , j'ai retelechargé un autre fichier d'install etc.. mais tjrs le meme probleme direct.. Mon alim est neuve mais si tu penses que le problème vient de la je peux la changer..

Plus d'informations

je test en ce moment mon ancienne alim je vous tiens au courant merci de votre aide ..

Plus d'informations

Tjrs le meme probleme avec l'ancienne alim je sais vraiment pas quoi faire est-il possible que cela vienne du bios de la cm ?

Plus d'informations

Tu a quoi comme WIN?

Plus d'informations

*Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2

Maintenant après que l'écran freeze j'ai un message d'erreur windows :
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

=> après une recherche google j'ai découvert que ce message apparaissait après des problèmes de disk dur defectueux ou autres mais dans ce cas il n'y avait pas de freeze avant..

Plus d'informations

direct , j'ai activé une fonction qui s'appel Smater Q-fan function :
elle fait le ventilo du processeur tourné a 4000 RMP quand il dépasse 55° et le fait tourné a 1000 RMP quand il est en dessous de 55° , pour l'instant j'ai pas de problème je vous tiens au courant ..

Plus d'informations

tjrs le meme problème , la frequence du ventilo s'affiche en rouge dans le bios

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de freeze du pc après qques heures

Aller à :