Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Sapphire X800 GTO Ultimate fanless

Publié le 05 novembre 2005

Notre confrère PCINpact a publié il y a de ça quelques jours (désolé pour le retard de cette annonce !) le test de la carte graphique Sapphire X800 GTO Ultimate Fanless. "Sapphire a annoncé récemm Lire la suite

Le prix des X800 GT fond au soleil

Publié le 28 juillet 2006

Alors que les soldes sont censées se terminer ce soir pour le département d’Île de France, nous tenons à préciser la présence, dans notre comparateur de prix, de X800 GT 256 Mo peu onéreuses, puisqu& Lire la suite

Une Radeon de plus chez ATI, la X800GTO

Publié le 23 septembre 2005

ATI ajoute à sa gamme de cartes graphique Radeon X800 la déclinaison GTO, légèrement plus performante que la X800 GT. Sapphire a donc ajouté cette nouvelle version du X800 avec plusieurs modèles de carte graphique Lire la suite

Sapphire Radeon X800 GTO 128 Mo

Publié le 24 novembre 2005

Sapphire lance sur le marché une nouvelle carte graphique basée sur la déclinaison GTO du Radeon X800. La Sapphire Radeon X800 GTO 128 Mo PCI-Express est disponible et ce modèle est doté de bonnes propensions à l& Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème de freeze ati x800 gto²

Problème de freeze ati x800 gto²

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de freeze ati x800 gto²

Plus d'informations

Salut,

j´ai un probleme avec ma carte graphique que j'ai remplacer par ma 6200 turbocache c'est une Ati x800 gto² sapphire, j´ai des saccades sous windows et dans les jeux, je comprends pas pourquoi, quand par exemple j'ouvre poste de travail ou une fenetre quelconque, et que je la déplace, il y a une sorte de décalage, pas vraiment une saccade ou la souris et l'image bloque mais plutot l´apparition de failles que je peux apercevoir a l´extremité de la fenetre.
j'ai également remis ma 6200 tc et ca le fait toujours! j'ai essayer de mettre les derniers drivers 6.2 et meme les oméga mais aucun resultats.
j'ai bien sur effacer tous les drivers proprement avec driver cleaner.

Pour ce qui est des jeux ca me le fait dans tous ceux que j'ai, surtout dans les fps ou on voit bien l'image se décaler lors des mouvement ( far cry, call of duty 2 , gta san andreas; fear...et meme age of empires3)

Ce Problème peut venir aussi de mon alimentation que j'ai remplacer par une Ultra power 400/420 watts , ou de mon écran 19' packard bell.

aider moi svp je sais plus quoi faire
Merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

up

Plus d'informations

réponder please

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

A prioris ce n'est pas ton écran qui fait les saccades

Mais changer d'alimentation pour une marque plus reconnue me parrait une bonne idée :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

je vais essayer de remettre ma 6200 et mon alim de 350 watts pour voir si j'ai encore ce problème.

Plus d'informations

Essaie de désactiver la combinaison d'écriture dans le panneau de config de la carte

Plus d'informations

déjà as tu bien désinstaller tes anciens pilotes avec driver cleaner?

Plus d'informations

Torai pa une Asus A8n-E par azar ???

Plus d'informations

non jen n'ai pas d'asus jé une sapphire x800 gto²
tu parle peut etre de ma 6200 mais j'conné pa la marque et je m'en fous lol

Plus d'informations

Pour la combinaison d'écriture je l'ai desactiver mais aucun resultat, et j'ai bien desinstaller les anciens drivers de la 6200 avec driver cleaner.
Il y a un truc que je comprend pas c'est que quand je vais dans ajouter/supprimer des programmes dans panneau de configuration et que je fais supprimer ati display driver j'ai les pilotes de ma x800 : x800serie/secondary mais j'ai aussi ca : ATI RADEON XPRESS 200 series et je n'ai jamais mis de x200 series sur mon ordi je trouve ca bizarre...
en ce moment j'ai installer les catalyst 6.2 et j'ai toujours ce problème de saccade scintillement de l'écran dans TOUS les jeux que ce soit stratégie/fps enfin bref c'est trés desagréable.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

la ati radeon xpress 200 est une carte video integré il me semble........
Verifie dans le bios que la la carte video integré est DESACTIVE,sa va regler le probleme.

Plus d'informations

comment je fais pour aller dans le bios et la desactiver?
désolé mais chui pas un monstre en informatique lol

Plus d'informations

des le demarrage de l'ordi t'appuies soit sur suppr soit sur f2 et tu navigues partout et tu cherches ati express 200 et tu fais disable

Plus d'informations

ok merci

Plus d'informations
n°236669