FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème de freezes avec 6800GT PoV / Asus K8NE

Problème de freezes avec 6800GT PoV / Asus K8NE

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de freezes avec 6800GT PoV / Asus K8NE

Plus d'informations

Salut,
J'ai un problème assez inhabituel.
Mon matos : 6800GT PoV / Asus K8NE / 3600+ / 1GO RAM / 420W

Lorsque je lance un jeu ( morrowind,war3, guild wars) ca me fait des effets de freezes. Un peu comme un gros lag a cs. L'écran se fige ainsi que la souris pendant 2-3 secondes.

J'ai formaté, réinstallé de vieux drivers,tenté avec où sans les drivers de la cm, avec ou sans SP2, changé l'écran et ca marche toujours pas.
Mais si je mets ma carte graphique sur le pc de mon frère ( 1800+ / 512 RAM/300W ) le problème n'apparait plus.
Est-ce que ca pourrait être une incompatibilité entre cm/cg, problème d'alim ... je sais pas

Merci d'avance pour votre aide.

Plus d'informations

Ptete ton alim qui fournit pas assez de courtant pour tout ca.. essaie ss les lecteurs, avec une barrette en moins.

SI ca le fait plus.. alim trop faible
Si ca le fait toujours.. continue a chercher.

Mais moi perso
barton 3200+/1 dvdrw+ 1dvd+ dd+ carte son / 1go ddr, g6800 @ gt pour du 300w enermax et ca tien bien

Plus d'informations

J'ai la température qui monte a 75° durant une partie. Sa pourrait être le ventilo trop faible ?
Sinon je vais tenter ce que tu m'as dit. Merci

Plus d'informations

J'ai lancé mon pc en débranchant lecteur DVD/DIsquette/graveur et une barrete de RAM et ca freeze tjrs. Ca métonne que ce soir l'alim qui fasse foiré. Flasher le bios c une bonne idée ?

Plus d'informations

essaye en ouvrant ta tour, peut être est-elle mal ventilée.
flashé le bios = mauvaise idée... surtout qu'elle marche sur un autre pc...

Plus d'informations

Dans ce cas je vois vraiment pas ce que je pourrais faire. Mais j'ai remarqué que juste avant de freezer mon ventilo se mettait a marcher tres bruyemment. Peut être que quelqu'un sait pk, en tout cas je commence à désespérer.
Je penche de plus en plus pour un problème de ventilo ou d'alim, mais bon ca m'étonne.

Plus d'informations

essaye avec ta tour ouverte... (dans ce cas c'est que ça chauffe trop dans ta machine...)

Plus d'informations

:hello: Salut,je fait un recensement sur ton problème ici:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4232-1.htm

Plus d'informations

amine1112 a écrit :

J'ai la température qui monte a 75° durant une partie. Sa pourrait être le ventilo trop faible ?
Sinon je vais tenter ce que tu m'as dit. Merci

75° me parait trop elevé puisqu'avec avec une carte identique j'avoisine 60° pdt les jeux.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème de freezes avec 6800GT PoV / Asus K8NE

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la Gigabyte Bi-6800GT

Publié le 09 August 2005

On vous en parlait fin mai (cf. cette actualité), Gygabyte présentait une Geforce bi-6800GT. Notre partenaire PcINpact vient donc de tester cette splendide et très lourde (près d’un kilo) carte Geforce bi-6800GT de chez Gygabyte :« Récemment, Gigabyte a Lire la suite

Test: 4 waterblocks et un ventirad pour 6800GT

Publié le 31 March 2005

Notre confrère PcINpact vient de publier un test de quatre waterblocks et d'un ventirad pour les cartes 6800GT :Aquacomputer AquagraFX 6800Aquacomputer Twinplex 6800 DangerDen Acetal Maze 4 DangerDen NV-68 Zalman VF700-Cu () "Ce n’est un Lire la suite

La batterie du Eee PC 900 pose problème

Publié le 06 May 2008

Le Eee PC 900 est livré avec une batterie peu puissante, les utilisateurs se plaignent. Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 02 May 2005

Les derniers drivers: 01/05 - Ads tech Instant TV FM PCI - 1.3.2 WHQL01/05 - Ads tech Instant TV PCI - 1.3.2 WHQL01/05 - Ads tech Instant TV DVB-T PCI - 4.0.108.201/05 - Ads tech Instant TV DVB-T USB - 0.0.0.130/04 - Ralink technology RT2500 PCI/Mi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite