Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de freezes !

Dernière réponse : dans Matériel

:) 
Bonjour j'ai un chti problème depuis peu:
g réinstallé mon system ( pensant ke ça changerait kelkechose..) et depuis un petit moment mon windows s'est remi a ...comment dire ?...tousser , oui tousser!
En fait plus serieusement mon pc a tendance à saccader , dans les divx , les jeux ... enfin c lourd koi !
Mais bon je soupçonne la RAM d'y etre pour kelkechose mais chui pas sur : hier soir ça marchai très bien .
G d'ailleurs remarké ke les premiers "toussements" du pc sont apparu pendant ke je jouai à Lock on ( superbe jeu d'avions) et ce pendant ke mon 2eme diske dur se mettai à claker ( c le bruit kil fait quand il redemare ses plateaux , il est vieux - c un 10 Go - et il fait ce type de bruit à chake demarage ) com s'il yavai un acce disk , chose inconsevable pendant ke je joue ( les jeux et windows sont sur un autre disk)
Donc voila j'espere ke kelkun poura m'aider @ + all

Autres pages sur : probleme freezes

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai g deja essayé mais les freezes ne sont pas partis , mais jme suis acheté un autre dd (80 Go) et 2 barretes de 256 DDRAM .
Jvé refaire mon system sur lotre dd et puis on vera bien .

ps: javai pensé à un virus ????

RE !
Bon ba en fait jme suis racheté 512 Mo de Ram ( ça fait 1 Go now ) et un diske dur de 80 Go ( out le peti 10 Go ) .
J'ai refai mon system et ça a l'air d'aller mieux : lock on tourne à fond ( merci la 9800 pro ).
Ah ouai j'allai oublier , connaitrai tu un crack pour lock on v1.01 parske g oublier mon cd chez moi ( chui a mon appart la semaine.....galère !)?
Lassé par la pub ? Créez un compte