Problème de Fréquence avec un Athlon Mobile... Help !
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Voilà, j'ai un PC portable avec WinXP familiale et un Athlon XP-M (mobile) 2800+.
Mon problème c'est que en faisant un click droit dans Poste de travail>propriété système>générale, WinXP m'indique 862Mhz comme fréquence alors qu'un 2800+ fait 2,2Ghz !!!
Pourquoi cela...
Noté que je viens juste de le formater et réinstaller...
Voilà, j'ai un PC portable avec WinXP familiale et un Athlon XP-M (mobile) 2800+.
Mon problème c'est que en faisant un click droit dans Poste de travail>propriété système>générale, WinXP m'indique 862Mhz comme fréquence alors qu'un 2800+ fait 2,2Ghz !!!
Pourquoi cela...
Noté que je viens juste de le formater et réinstaller...
Autres pages sur : probleme frequence athlon mobile help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon alors je vous explique le pourquoi du comment...
1 - Ce n'est pas mon portable mais celui d'une collègue de travaille de ma mère.
2 - Je suis d'accord avec vous.
3 - Mais car il y a un mais...
4 - Pour une raison, totalement inconnu (j'ai pourtant cherché longuement: forum, ami, technicien, sav...), même lorsque le PC devrait augmenter sa fréquence il ne le fait pas !!! Alors blèm de BIOS, WinXP ou CPU ou autre ? De toute façon le PC n'estplus sous garantie donc peu plus le faire chager...
5 - Il se trouve qu'en l'empechant de se downlocker, le problème est résolu...
6 - Voilà donc le pourquoi de cet illogisme dû aux joies de l'informatique inéxpliquable...!!!
1 - Ce n'est pas mon portable mais celui d'une collègue de travaille de ma mère.
2 - Je suis d'accord avec vous.
3 - Mais car il y a un mais...
4 - Pour une raison, totalement inconnu (j'ai pourtant cherché longuement: forum, ami, technicien, sav...), même lorsque le PC devrait augmenter sa fréquence il ne le fait pas !!! Alors blèm de BIOS, WinXP ou CPU ou autre ? De toute façon le PC n'estplus sous garantie donc peu plus le faire chager...
5 - Il se trouve qu'en l'empechant de se downlocker, le problème est résolu...
6 - Voilà donc le pourquoi de cet illogisme dû aux joies de l'informatique inéxpliquable...!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAthlon xp mobile
- ForumAthlon 64 mobile
- ForumProblème réseau sur mon mobile
- articlesSony ericsson w800i google mobile help
- ForumAthlon 64 3400 mobile
- articlesAthlon 64 3000 mobile
- ForumAthlon xp 2600 mobile
- ForumAthlon xpm 2400 mobile
- articlesProblème tv mobile orange
- ForumAthlon 64 mobile en photo