FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme sur ma Galaxy GeForce 7600GT 256mo en AGP

Probleme sur ma Galaxy GeForce 7600GT 256mo en AGP

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme sur ma Galaxy GeForce 7600GT 256mo en AGP

Plus d'informations

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec ma carte graphique...je m'explique:

Je l'ai acheter pour remplacer ma Geforce 5200 tres content est impatient de l'avoir je l'instal vite je l'a branche et j'allume le PC jusque la tout va bien, je desinstal mon ancien pilote carte graphique j instal ensuite mon nouveau pilote et jusque la ca va...Je c ommence a jouer je suis tres satisfait et la j'essaye une video est la le drame.....Mon ecran s'etein se rallume s etein se rallume ect....ect....mon PC ram ENORMEMENT est plus rien a faire donc a chaque fois que je doit redemarrer mon PC. J'espere que mon probleme n'est pas vraiment grave pcq jsuis tres fier de cette carte

AIDEZ MOI s il vous plait....Merci

Message édité par Darkman060 00 le 31-12-2006 Ã  17:41:44

Plus d'informations

Salut,

la marque et la puissance de ton alimentation ?

Plus d'informations

480Watts je l'ai eu avec le boitier zorro marque: e tech

Message édité par Darkman060 00 le 31-12-2006 Ã  17:39:56
Plus d'informations

Auriez vous la solution?

Power-User
Plus d'informations

Testes avec une vraie alimentation (Fortron, Hyper, seasonic, Enermax, ....)

Message édité par bouzbi le 31-12-2006 Ã  17:51:54
Plus d'informations

Pourquoi quel serai le probleme? un manque de puissance? pcq avec ma 5200 ca marche niquel et le truc qui me choque c est que les jeux avec tout a fond marche tres bien

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Precises toute ta config stp nottament carte mère ...

L'idée de l'alim, pourquoi pas.
Tu as mis à jour les pilotes de ta carte mère + ceux de la carte graphique ?

Plus d'informations

Carte mere: Asus K8N-E Deluxe
Proc: Sempron 3300+ 64bits
Carte son: Sound blaster X-FI Platinium
RAM: 1 barrete de 512 en PC2700
1 barrete de 128 en PC2100
2 disque dur en IDE
1 lecteur DVD
1 graveur
1 gros ventilateur pour le proc: Gigabyte 3D Rocket Cooler PRO

Et non je n'ai fais aucune mise a jour de mes cartes

Power-User
Plus d'informations

Ey bien commence par les MAJ des drivers mobo + carte graphique (c'est gratuit).
Si problème persiste envisage de tester avec une alimentation de qualité.
C'est pas une histoire de quantité (pour ta config. 400 W sont suffisants) mais de qualité. Un exemple : Une Fortron Green power 400W (+/- 50€) sera plus stable et plus efficace que ton alimentation actuelle.

Plus d'informations

Ok, ou jpourrais trouver mes mise a jour?

Plus d'informations

sur les sites des constructeurs ou sur www.touslesdrivers.com

Message édité par elbuffalo le 31-12-2006 Ã  18:34:27
Plus d'informations

Ok merci j'essaye de suite

Plus d'informations

Je n'arrive pas a telecharger c est foutu driver y'aurait il une autre solution?

Plus d'informations

Ca y est j'ai reussi a faire les mise a jour de la carte mere et graphique mais aucun succes je commence a desespere avec cette carte

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

change d'alim alors...

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Oué mé moi ce qu'il me choque c est que les jeux passe TRES BIEN alors pk les vieio ne passeron pas bien? :/

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as mis quelles versions des pilotes ?

Plus d'informations

Salut,
Je viens d'acheter une 7600gt et j'ai le meme problème que toi...
Je sais d'ou ca vient mais je n'ai pas encore trouver de solution.
Le problème ne vient pas de l'alimentation, j'ai une alimentation Hyper 480W qui marche nickel. Le problème vient semble-t-il d'une incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique. Moi j'ai une Asus A7N8X-X et le problème viendrai du chipset nForce2. Apparament ce n'est pas le cas pour ta carte mère c'est bizarre.
Il y a une solution de secours mais je pense pas que ce soit une solution a long terme.
Tu fais clique droit sur le bureau--> Propriétés--> Paramètres-> Avancées--> Dépannage
Et tu baisse l'accélération matérielle. Après tu peux lire des videos.
Mais je sais pas exactement ce que ca désactive et je pense que ca limite les possibilités de la cg donc si quelqu'un a une solution je suis également preneur.

Plus d'informations

Ca y est le problème est résolu par la mise à jour des drivers de la carte mère en particulier les pilotes AGP. J'espère que ce sera bon aussi pour toi :-p

Plus d'informations

tu peut mettre le lien de ces drivers, moi aussi je vais recevoir ma carte galaxy 7600 gt et g une a7n8x-e deluxe et j'aimerais pas avoir la meme surprise que toi!
merci d'avance

Plus d'informations

Ah ok bon ba j'ai acheter une alim pour rien alors lol pourrais tu stp mettre ces driver sur le forum merciiiii bcp pour tout cesrenseignement

Plus d'informations

voila j'aimerais changer ma carte mere dite moi comment vous la trouver : Carte Mère MSI K8N Neo FSR V2.0

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

je vois aussi un truc sur ta config que les barettes ne sont pas de la mme puissance PC2100 et PC2700 c'est pas trés bon

Plus d'informations