Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme sur ma Galaxy GeForce 7600GT 256mo en AGP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec ma carte graphique...je m'explique:

Je l'ai acheter pour remplacer ma Geforce 5200 tres content est impatient de l'avoir je l'instal vite je l'a branche et j'allume le PC jusque la tout va bien, je desinstal mon ancien pilote carte graphique j instal ensuite mon nouveau pilote et jusque la ca va...Je c ommence a jouer je suis tres satisfait et la j'essaye une video est la le drame.....Mon ecran s'etein se rallume s etein se rallume ect....ect....mon PC ram ENORMEMENT est plus rien a faire donc a chaque fois que je doit redemarrer mon PC. J'espere que mon probleme n'est pas vraiment grave pcq jsuis tres fier de cette carte

AIDEZ MOI s il vous plait....Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Carte mere: Asus K8N-E Deluxe
Proc: Sempron 3300+ 64bits
Carte son: Sound blaster X-FI Platinium
RAM: 1 barrete de 512 en PC2700
1 barrete de 128 en PC2100
2 disque dur en IDE
1 lecteur DVD
1 graveur
1 gros ventilateur pour le proc: Gigabyte 3D Rocket Cooler PRO

Et non je n'ai fais aucune mise a jour de mes cartes

Ey bien commence par les MAJ des drivers mobo + carte graphique (c'est gratuit).
Si problème persiste envisage de tester avec une alimentation de qualité.
C'est pas une histoire de quantité (pour ta config. 400 W sont suffisants) mais de qualité. Un exemple : Une Fortron Green power 400W (+/- 50€) sera plus stable et plus efficace que ton alimentation actuelle.

Salut,
Je viens d'acheter une 7600gt et j'ai le meme problème que toi...
Je sais d'ou ca vient mais je n'ai pas encore trouver de solution.
Le problème ne vient pas de l'alimentation, j'ai une alimentation Hyper 480W qui marche nickel. Le problème vient semble-t-il d'une incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique. Moi j'ai une Asus A7N8X-X et le problème viendrai du chipset nForce2. Apparament ce n'est pas le cas pour ta carte mère c'est bizarre.
Il y a une solution de secours mais je pense pas que ce soit une solution a long terme.
Tu fais clique droit sur le bureau--> Propriétés--> Paramètres-> Avancées--> Dépannage
Et tu baisse l'accélération matérielle. Après tu peux lire des videos.
Mais je sais pas exactement ce que ca désactive et je pense que ca limite les possibilités de la cg donc si quelqu'un a une solution je suis également preneur.
Lassé par la pub ? Créez un compte