probleme gaveur cd LG!! ni lit ni écrit!! please Help!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
Voila recemment et je ne sais pour qu elle raison mon graveur de cd lg gce-8320b ne lit plus aucun cd, ne grave plus rien du tout.
Celui ci est reconnu par windows xp (pro).
Mais g remarquer qu au demarage celui ci ne démare pas en udma2 mais en un autre truc "mode 4" ou un truc du genre...
Avant il demarait bien en udma 2 ...
Je crois que le probleme vient de la, g essayé de tripatouiller ds le bios ms rien n'y fait...
Est ce mon graveur qui est "cassé" si c le cas je ne vois pas comment, le bios qui a un probleme? je ne vois pas commetn pcq mon lecteur de dvd foncitonne tres bien et démarre en udm2
Voila si vous avez des idées aidez moi svp!
Merci a tous
Voila recemment et je ne sais pour qu elle raison mon graveur de cd lg gce-8320b ne lit plus aucun cd, ne grave plus rien du tout.
Celui ci est reconnu par windows xp (pro).
Mais g remarquer qu au demarage celui ci ne démare pas en udma2 mais en un autre truc "mode 4" ou un truc du genre...
Avant il demarait bien en udma 2 ...
Je crois que le probleme vient de la, g essayé de tripatouiller ds le bios ms rien n'y fait...
Est ce mon graveur qui est "cassé" si c le cas je ne vois pas comment, le bios qui a un probleme? je ne vois pas commetn pcq mon lecteur de dvd foncitonne tres bien et démarre en udm2
Voila si vous avez des idées aidez moi svp!
Merci a tous
Autres pages sur : probleme gaveur lit ecrit please help
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton truc mode 4 c'est le mode PIO
c'est courant regarde ici
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=presenc...
c'est courant regarde ici
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=presenc...
je viens de le faire, de redemarer mon pc et====> ca n a pas marché, now qd je vé ds mon gestionaire de périférique je ne vois plus les controleurs et mes mecteur (graveur et dvd) sont reconnu ms pas comme avant, ex il ne m indique plus gce-8320b mais 0vlat20 !
De l aide please
et aussi aucun de mes lecteurs n apparait ds le poste de travail!
De l aide please
et aussi aucun de mes lecteurs n apparait ds le poste de travail!
shivo a écritg retrouvé mes graveurs, en desintallant un gestionaire d ide en fait.
Mais je n arrive tjs pas a faire démarer mon graveur en udma2, celui ci reste encore en pio, si qqun a une tite idée... ca serait sympa :-)
Mais je n arrive tjs pas a faire démarer mon graveur en udma2, celui ci reste encore en pio, si qqun a une tite idée... ca serait sympa :-)
Tu peux être plus clair, je ne vois pas trop de à quel gestionnaire tu fais allusion
Salut moi oci g un pb ac le graveur gce 8320b je ne sais pas mais ca fai une semaine ke ca dure
J'expose mon pb kan je met un cd vierge ben i ne le lit po et kan ca ve lire ben je commence a graV normalement ms a la fin i me dise erreur
Soit ia tampon vie, erreur d'ecriture ou otre
ca menerve car g besoin de graV ms je ne pe po et pui jprefere atendre pour voir les reponses dotre personne ke de lenvoyer deja o SAV car c cher lol merci de me repondre si klkun se designe!!!!!
J'expose mon pb kan je met un cd vierge ben i ne le lit po et kan ca ve lire ben je commence a graV normalement ms a la fin i me dise erreur
Soit ia tampon vie, erreur d'ecriture ou otre
ca menerve car g besoin de graV ms je ne pe po et pui jprefere atendre pour voir les reponses dotre personne ke de lenvoyer deja o SAV car c cher lol merci de me repondre si klkun se designe!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUn petit probleme avec de grosses embuches !! please Help
- ForumProbleme affichage ATI 9600 Pro suite à o/c AMD 64 3000+, HELP please
- ForumGros problème de mémoire DDRAM, help me please !!
- Forumprobleme avec azureus...please, help me!!!!!!
- ForumProbléme mise à niveau sp1 vers sp2!?(PLEASE,HELP ME).
- Forumprobleme 3d mark avec grosse config help please :(
- ForumPlease help! problème DD sata
- ForumProblème DD Sata 2 (help me please)
- Forumprobleme affichage, please help!!!!Personne? Vraiment?
- Voir plus