FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme geforce fx 5200 ep et iiyama HM704utc

probleme geforce fx 5200 ep et iiyama HM704utc

Overclocking & Tuning : rudy13580 et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme geforce fx 5200 ep et iiyama HM704utc

Plus d'informations

Salut tout le monde.

J'ai un pb de configuration graphique. Aprés installation de mon systeme, dès que je touche aux paramètre graphique (tpye résolution, ou rafraichissment), il apparait des bandes verts horizontales, ou d'autre parasites. De plus généralement juste aprés, lorsque je redémarre mon ordi au moment du chargemenr de windows le moniteur se met en veille.

Un autre probleme moins grave est quez certains icones sont transparents, je ne vois que l'intitulé.

Pour l'instant mon écran est en 1024*768 avec un tanx de 60Hz. Mon écran( et ma carte graphique) conseil un taux de 85 Hz à cette résolution.

Pour trouver d'où venait le pb j'ai essayé mon ardi avec un autre écran. Je n'ai eut aucun pb, même apres les changements de paramètres.
J'ai également essayé mon écran avec un autre PC. Pareil, auncun pb d'affichage.

Si quelqu'un à une idée ... merci d'avance.  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme geforce fx 5200 ep et iiyama HM704utc

Annonces Google
Publicité