Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 décembre 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 septembre 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 novembre 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

Test : GeForce 6600 GT AGP

Publié le 26 avril 2005

Prenez une configuration dite d’entrée de gamme, par exemple un Sempron 2400+ couplé à une GeForce FX5200. Avez-vous déjà essayé de vous divertir avec un jeu récent sur une telle configuration ? Particulièrement frustrant de jouer en 640 x 480 pour obte Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probléme avec la Géforce 6600 GT

probléme avec la Géforce 6600 GT

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme avec la Géforce 6600 GT

Plus d'informations

bonsoir

je viens de recevoir ma carte graphique une point of view Géforece 6600 GT 128 Mo AGP 8X.
donc je vire la vielle carte graphique et pose la neuve ,je rallume mon pc et rien écran noir et sa me marque « no signal ».
j’ai même changer mon alim s’est une Q-tec 450w ,elle marche avec la 6600 GT je les tester sur le pc de mon frère a lui sa marche bien.
J’ai même tenter de désinstaller les pilote de ma vielle carte dans system et après dans le bios mes gros problème je trouve pas ou sa se trouve je galère comme un fou.

Oui j’ai bien brancher la prise molex sur la carte.^^

Peut être que sa viens de ma carte mère ? :??:
Nom de la carte mère Abit VA-20 / ECS KM400-M Deluxe / KM400-M2 / KM400A-M2 / V7-2

Ma config actuelle :
AMD Athlon XP, 2075 MHz (12.5 x 166) 2800+
Mémoire physique 1024 Mo
NVIDIA GeForce FX 5200

Je bloque je voudrais de l’aide avant de faire une conerie ^^ :pt1cable:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Y a vraiment personne a qui s’est arriver et qui a résolu sont problème ?????????

Bon bai tempi ,merci a ceux qui on pris le temps de lire se poste.

Plus d'informations

C'est quoi la config de ton frangin ?

Plus d'informations

La gonfig de mon frére:
Carte mère : Gigabyte GA-7vaxfs
AMD Athlon XP,2000 MHz 2400+
1,24 Go de ram
Radeon 9200 AGP 128 Mo
Alim Fortron 300 W

Plus d'informations

T'as fait un clear Cmos ?

Plus d'informations

Heu............ses quoi sa ?désoler je suis pas trés fort en informatique^^

Plus d'informations

ça se situe sur la carte mère (tu peux le trouver sur le manuel de ta CM) c'est un cavalier à modifier de position pendant 10s.

Plus d'informations

a ok je crois que je vois se que tu veut me dire ,mais sa sert a quoi de faire ca ?

Plus d'informations

A remmêtre à 0 le bios,ça peut régler ton problème.

Plus d'informations

a ok ses comme si j'enlevais la pile ?

et comment on fait un clear Cmos ?
et une fois fait ,je vais devoir réinstaller quelque chose ?

Plus d'informations

Voila c'est le même principe que d'enlever la pile,donc si tu préfères enlèves la pile c'est pareil !
Nan t'auras rien à installer,le bios va tout retrouver et peut être la CG en même temps !
DOnc une fois la pile enlevée,mets la 6600.

Plus d'informations

ok et si sa ne marche pas je pourais toujour foutre l'encienes carte ?
et je supose que la pile je l'enleve avec le pc en arrét?

Plus d'informations

PC arrêté et DEBRANCHE !
Oui tu pourras toujours foutre l'ancienne.

Plus d'informations

ok merci de ton aide,je vais faire pour voir , je reviens te dire si ses bon

Plus d'informations
n°284234
13-10-2006 à 22:25:29