Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 août 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

Riva Tuner : réactiver les 16 pipes des GeForce 6800

Publié le 06 août 2004

Alexey Nikolaychuck, la personne à l'origine du très bon Riva Tuner, serait parvenu à activer par voie logicielle les 4 pipelines désactivés des GeForce 6800. Passant de 12 pipelines à 16, cette carte retrouve ainsi les performances de la GeForce 680 Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème Geforce 6800.

Problème Geforce 6800.

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Geforce 6800.

Plus d'informations

Voila cela fait 2ans que j'ai mon pc plus ou moins il tourne vraiment nickel depuis.
Et maintenant depuis 2 jours j'ai un problème que je ne comprend pas.
J'ai de temps en temps des parasites à l'écran, enfin image toute brouillée et mon pc freeze, je dois reset pour le redemarrer.
Mais je n'ai pas ca tout le temps, ca peut le faire pendant 2 heures d'affilée puis plus rien.
J'ai tout vérifiée à l'intérieur de mon pc, j'ai fais un petit nettoyage, tout est branché correctement, j'ai aussi reformaté 2 fois en pensant que c'etait windows qui faisait des siennes, j'ai téléchargé les nouveaux drivers sur le site nvidia et rien n'y fait.
Là je vous écris et mon pc n'as aucun problème, mais je peux le rallumer tout à l'heure et ne pas savoir l'utiliser pendant 2heures.
Je cherche à comprendre le problème, mais j'avoue ne pas trop comprendre, en espérant que vous puissiez m'aider merci.

edit :
Enfaite je ne sais même pas si c'est ma carte graphique... cela peut venir d'autre choses, j'ai tout verifié genre j'ai mes barrettes de rams fonctionnent.
Config de mon pc :
ASUS P5P800
Intel Pentium 3.2 Ghz
Geforce 6800
200 GO SATA
1024 DDR en Dual channel

:/

Message édité par destut le 20-12-2007 Ã  08:35:37
Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Possible que ce soit la CG qui commence à montrer des signes de faiblesses. Faudrait tester sur un autre PC cette carte.Ya des circonstances précises pour que se déclenchent ces problèmes ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

A tester également : le câble VGA ou DVI ainsi que l'écran

Plus d'informations

Bah voila je rallume mon pc, il tourne depuis une heure, pas de problèmes.
Je peux même lancer des jeux qui demandent des grosses ressources sans soucis...
Demain si ca tombe il recommencer...
@ Benoit : Non aucun circonstances, il peux commencer à faire les parisites à l'écran + freeze dès le logon de windows...

Plus d'informations

d'autres avis ? :$

Plus d'informations

ca m'est arrivé y'a pas longtemps et moi c'etait la carte mere.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème Geforce 6800.

Aller à :

Annonces Google