Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme geforce nvidia gigabyte 7600 GS(Agp)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous

Je viens d'acquérir une carte graphique gigabyte geforce 7600 gs nvidia série GV-N76G256D-RH et rencontre des problémes pour installer mes drivers.
J'ai reussit a l'installer mais a chaque fois que je change ma résolution pour la mettre par 1024 j'ai un écran noir suivit d'un reboot pc qui se bloque ensuite sur un ecran bleu clair.
J'ai essayer avec tout les derniers drivers,mit ma carte mére a jour aussi et rien a y faire toujour le meme probléme.

Voila ma config
Alimentation: POWER 550 W
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Carte mère SMBios version 2.3
K8Upgrade-1689 1.00
Bios: American Megatrends Inc. P1.30 01/12/2005 taille: 256Kb

Processeur AMD Sempron(tm) Processor 2800+ (1600Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )

Chipset Northbridge: ALi M1689
Southbridge: ULi M1567

Mémoire mémoire windows 1023Mo

Péripheriques IDE Maxtor 6E040L0 NAR61590 (ATA, 38.29 Go, tampon: 2 Mo)

Merci d'avance pour vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

SALUT,

Bon, on va encore dire et redire pour tous.
Beaucoup de probleme avec les cartes ont comme origine des alims sans nom, avec des super puissances. Par contre il faut regarder la qualités des tensions et surtout la capacités a donné du jus quand il faut.
Quand tu es en dessous de 1024, pas de souci ? Tout se passe bien ?
Tu as quoi par contre comme écran ?

Salut

mon alimentation est trés bien,j'ai meme confirmer a me revendeur que c'était pour cette carte graphique et ma dit clairement que sa suffisé.
J'ai un écran Nfren 15pouce.
La je viens de réeinstaller tout mais pareil le pc c'est bloquer a la fin de l'instalation du drivers et me redonne tout le temps de réinstaller,mais sa reboot sans arrét et direct assistant de nouveau matériel.

Tu as regarder pour prendre un driver sur internet ?
Apres un 15' en 1024 cela fait pas un peu juste ?
Si tout les vendeurs etait honnete, il y aurait moins de pb avec des clients. Du moment qu'il vende le matos apres cela n'est jamais de leur fautes.

Au fait comment le vendeur peut te dire que l'alim est OK ? Il l'as testé comment ?
Lassé par la pub ? Créez un compte