Probleme Geforce GT 220
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
Voila, j'ai reconstruit mon pc il y'a quelques jours, les config sont les suivantes:
- carte mère Asus M4A785TD-V EVO
- Processeur Athlon 620 4 coeurs
- 4 GO RAM DDR 3
- 1000 GO en disque dur SATA
- Carte graphique Leadtek Geforce Gt 220 1024MO
- Windows 7 edition Integrale 32 bit
Donc sur certains jeux, il y'a pas de soucis, fluidité niquel, mais sur des jeux comme Simcity 4, ou Dark Messiah of Might and magic, il y'a des soucis, sur Simcity 4, il y'a des traits de nimporte quelle couleur qui se balade dans n'importe quel sens, desfois le jeu s'arrete et retourne a windows; Sur Dark Messiah of Might and magic, le seul soucis que j'ai rencontré avec, c'est que apres le chargement du chapitre 1, c'est que les graphismes ont déconnés ( ciel noir.... ) donc je dois refaire un saut vers windows et apres retourner dans le jeu, puis ensuite tout est niquel, et bien fluide.
Comment éviter ces petits problemes?
PS: Les pilotes de ma CG sont biens à jour. Merci de vos reponses
Voila, j'ai reconstruit mon pc il y'a quelques jours, les config sont les suivantes:
- carte mère Asus M4A785TD-V EVO
- Processeur Athlon 620 4 coeurs
- 4 GO RAM DDR 3
- 1000 GO en disque dur SATA
- Carte graphique Leadtek Geforce Gt 220 1024MO
- Windows 7 edition Integrale 32 bit
Donc sur certains jeux, il y'a pas de soucis, fluidité niquel, mais sur des jeux comme Simcity 4, ou Dark Messiah of Might and magic, il y'a des soucis, sur Simcity 4, il y'a des traits de nimporte quelle couleur qui se balade dans n'importe quel sens, desfois le jeu s'arrete et retourne a windows; Sur Dark Messiah of Might and magic, le seul soucis que j'ai rencontré avec, c'est que apres le chargement du chapitre 1, c'est que les graphismes ont déconnés ( ciel noir.... ) donc je dois refaire un saut vers windows et apres retourner dans le jeu, puis ensuite tout est niquel, et bien fluide.
Comment éviter ces petits problemes?
PS: Les pilotes de ma CG sont biens à jour. Merci de vos reponses
Autres pages sur : probleme geforce 220
Lassé par la pub ? Créez un compte
hello
ben y en a 3 pages...comparatifs tableau bla bla...(les arnaque du cameleon avec les news qui sont du rechauffer ;;dans les frequences bas de game;;les memoires gonfler pour vendre (1 GO de GDDR3/une 220 c'est n'importe quoi!) la routine marqueting quoi!
il en ressort que la gt220 pas pour jouer...
mais avec riva on peu en faire une 240/250...
(pas dans l'article)
ben y en a 3 pages...comparatifs tableau bla bla...(les arnaque du cameleon avec les news qui sont du rechauffer ;;dans les frequences bas de game;;les memoires gonfler pour vendre (1 GO de GDDR3/une 220 c'est n'importe quoi!) la routine marqueting quoi!
il en ressort que la gt220 pas pour jouer...
mais avec riva on peu en faire une 240/250...
(pas dans l'article)
Si t'as du rab en disque dur, essaye avec in WinXP si t'as cet OS sous la main, si il marche, ca peut venir des compatibilités entre CG et 7
Mais pour l'alim, comme tout les autres, je pense que tu devrais quand meme la remplacer, dans la meusure ou tes composants sont"en danger"
Si un probleme d'éléctricité survient, l'alim ne protege pas tes composants
Mais pour l'alim, comme tout les autres, je pense que tu devrais quand meme la remplacer, dans la meusure ou tes composants sont"en danger"
Si un probleme d'éléctricité survient, l'alim ne protege pas tes composants
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :