Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gro problème générale!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car mon pc a un big problème.En effet, après l'installe d'un lecteur cd/dvd sur mon pc dell, le pc n'a pas rebooter normalement et un message d'alerte m'a été envoyé directement quand j'ai allumé le pc...je ne pouvais rien faire, pas aller dans le BIOS rien du tout !!!Alors j'ai décidé de le redémarrer sans résultat...au bout de 4 5 fois de réssai, mon pc donnait un écran noir...le pc donne toujours un écran noir!!!
J'ai une série de 6 bips...Je sais que normalement c'est un problème de clavier ou de souris problème de branchement tout sa mais c'est toujours pareil...toujours la meme situation...
Je ne sais plus quoi faire ...Mon pc date de 4ans mais il tient encore bien la route j'ai changer ma carte graphique qui était morte ya 2mois...j'ai rajouter un disque dur et de la mémoire depuis l'achat de mon pc.

Voilà, j'aimerai de l'aide svp !!!
Merci!!!
Julien

Autres pages sur : gro probleme generale

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je l'ai fait avec les dd et cd/dvd couper sa foir tj !
Je demande si il faut pas le faire pour mes 2 disques durs, mes 2 barres de mémoires ma carte son ma carte graphique...

Je suis sous windows xp mais je n'ai pas le détail de ma carte mère, ma carte vidéo c'est une radeon 9800pro, ma carte son je ne sais pas...je n'ai plus accès au info donc c'est dur!

On commence par tout enlever, sauf la carte graphique et une barrette de RAM et on démarre. si ça passe, uon rajoute les autres éléments au fur et à mesure. N'hésite pas à enlever/remettre la carte vidéo.
Le bios des dell est accssible par F2.

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte