Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme gigabyte n66t128vp

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

Je viens d'acheter cette 6600GT sans ventilo de chez Gigabyte pour remplacer une vielle FX5200 et j'ai quelques petits souci.

Premierement, j'arrive pas a installer les derniers drivers Nvidia. Le PC redemarre pendant l'installe. Donc j'ai été forcé de mettre le drivers fournis avec la carte. Bizarre!!!

Deuxiemement, je lance un petit jeu, Bataille pour la terre du milieu, le pc redemarre, j'essaye un autre jeu, les sims2, pareil il redemarre tout seul ce con.

J'avais aucun souci avec ma vieille carte mais pas la qualité. JE change mais j'ai plus rien...

HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : probleme gigabyte n66t128vp

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai essayé les derniers drivers sur le site de nvidia, et ceux du site de gigabyte.
Soit ça plante pendant l'installe et ça reboot.
Soit, je sais pas comment ni pourquoi il les installe, mais quand je redemmare c'est ecran noir apres le logo xp puis freeze.
J'ai essayé d'autes jeux en mettant les drivers fournis avec la carte mais aucun ne se lance et il font tous rebooter l'ordi.
J'comprends rien!!!

HELPPPPPPPPPPPP

Dans le gestionnaire de peripherique la carte est bien reconnu avec ces drivers.
Tout fonctionne sauf les jeux, reboot direct.
Contrairement a d'autres messages, j'ai meme pas droit a 5 mn de jeu avant freeze, j'ai pas d'ecran bleu ni de message d'erreur.
Je suis paumé!

HELP

J'ai la réponse. C'est le systeme qui est en cause et pas la carte graphique.
Pas de surchauffe (dans les 60), ni de probleme d'alim.
J'ai fait tester ma config sur un autre disque et un systeme propre. Ca marche. Apparemment mon systeme était devenu instable suite au changement de CG. Plein de dlls corrompues.
La seule solution c'est formatage et reinstallation de XP!
Lassé par la pub ? Créez un compte