voila mon probleme j'ai achete une nouvelle carte graphique il y as quelque jour , une Gigabyte NVIDIA GeForce 7600 GS (512 Mo) , le probleme c est que depuis que je l'ais mis sur mon pc je n'arrete pas d'avoir l'image qui ce fige quelque seconde et reviens a la normal voir pire des bug d affichage bizarrement ca me le fais sur tous les jeux ( de WOW , en passant a Battlefield 2142 et Dawn of War ) mais sinon ca marche bien pour tous ce qui es vidéo , j'ai mis les pilote qui étais fournis avec la carte et j'ai même mis le 91.31_winxp2kmce_international_whql, le 91.47_forceware_winxp2k_international_whql , le 93.71_forceware_winxp2k_international_whql ( a chaque fois je reformaté mon pc et reinstallé un pilote different ) mais le probleme persiste es je sais plus quoi faire , ca m ennuie car je les achete 130 euros et que je vois quel fonctionne pas du tout
pour info :
Processeur : AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Carte mere : ASRock 939Dual-SATA2 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 1 AGP, 1 Future CPU Port, 4 DDR DIMM, Audio, LAN) Ram : 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Bios: AMI (12/06/05)
Perso j'ai eu le même problème mais en ce qui me concerne j'ai trouvé la solution :
Clic droit sur le bureau / proprietés / paramétres / avancés/ dépannage
et décocher "activer la combinaison d'écriture" re-booter et hop le tour est joué
J'ai sensiblement le même problème. Plantage par dessus plantage. Cela m'arrive surtout lorsque je navigue sur le web. Même lorsque je fais un clique droit pour ouvrir un menu contextuel. Après avoir fait le tour de quelques forum, j'ai vu que la casse "Activer la combinaison d'écriture" dans la zone dépannage devait être désactivée. Sa désactivation n'a rien changé. Je joue également à Battlefield 2142 et celui-ci va bien par contre. Peut-être est-ce un problème d'alimentation ? Je ne m'y connais pas tellement en ce domaine hehe.
Ma configue:
- CPU Intel 945 Pentium D 3.4 800MHZ 2X2MB
- Board Asus P5RD2-VM SKT 775
- 2 GB RAM DDR2 533 CL4
- Windows XP Media Center Ed 2005
- Carte Video Asus PCI-Express EN7600 GS Silent 512MB G3
- Carte TV Tuner Hauppage WINTV PVR-150 MCE
- Power supply HEC WINDMILL 335W Silencieux.
j ai acheter la carte ce samedi et apres 1 heure sur bf 2142 plantage ou autre jeux ce probleme vien tous simplement d'un plantage a chaud ce qui veux dire arivé a une certaine temperature le pc ce fige , y a une solution soit faire encore des frai pour ajouter un bon ventilo ou raporter la carte et ce la faire echanger contre une autre mark d'ailleur c ce que je vais faire des aujourd'ui
Message édité par crashmen le 05-12-2006 à 15:40:27