Salut,
Je viens de monter une nouvelle station de travail et après installation d' XP & drivers CM, j'ai un magnifique plantage pendant l'installation du drivers de la carte graphique. Plantage avec écran noir et trait blanc en haut à gauche. Mauvais signe !.
Après un redémarrage en mode sans échec et une restauration système, le PC reboot mais XP se bloque sur les carrés bleus défilant...
J'ai téléchargé les nouveaux drivers, la même. N'ayant pas trouvé pareil cas chez Google, je m'en remet à vous. Une idée? Un retour d'expérience?
Bon, le problème est réglé.
Il "suffisait" de faire un Ctrl Alt Supp au moment du plantage durant l'install du drivers pour faire réapparaître Windows, le bureau et l'instal du driver !!
Dire que je me suis arrachée les cheveux jusqu'à 3 heure du mat, pour un simple Ctrl Alt Supp !!
Apparemment, le coup du "simple Ctrl Alt Supp" n'a pas suffit. La carte n'accepte toujours pas les drivers et ce malgré un échange standard de la carte graphique!
Cela viendrait il de la carte mère ?
J'avoue ne pas savoir quoi faire et personne autour de moi n'a de CG en PCI express2. La faute au boom du laptop :-D