Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec Gigabyte GA-K8N Ultra SLI

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

:hello:  Salut à Tous et à Toutes!

Voilà ce que j'ai acheté :

CM : Gigabyte GA-K8N Ultra SLI Socket 939
Proc : AMD Athlon 64 3200+ Socket 939
CG : TwinTech GeForce 6200 256mo
RAM : 2x 512ddr PC 3200 Corsair
DD : 160go Maxtor
+ Graveur DVD

Quand j'allume bah rien ne se passe! Aucun bip, pourtant le ventilo du proc tourne, j'ai essayer pas mal de truc avec ou sans CG pour voir si ca détécter une erreur, un bip long deux bip court, donc forcement ca marche, j'ai tester les barrettes de rams a tout les emplacements, une après l'autres, chaques emplacements, sans barrettes de rams, bip long continue donc la CM fonctionne correctement!
D'ou vient le problème ? Tout fonctionne mais a l'allumage rien à l'écran, aucun signal !
Est-ce un problème de compatibilité? Quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup :) 

Autres pages sur : probleme gigabyte k8n ultra sli

Salut,

je vais monter un peu la meme config (GA-K8N ultra SLI avec Atlon 64 3000+).
pas encore acheté la carte vidéo.

il faut impérativement une CG SLI ? ou une basic en pci-e x16 peut fonctionner ?
:whistle: 

je compte démarrer avec (seulement) une Leadtek Winfast GeForce 6200 TC TDH 256Mo
(pas besoin de graphisme pour l'instant...)

merci pour l'info :D  , avant que j'achete une carte qui fonctionnera peut etre pas...

au passage : pourquoi prendre un carte SLI :pt1cable:  ?
parce que c'est apparament une très bonne carte (S939, supporte les dual core, etc...), et pour le meme prix, la SLI a plus de bus Pci-e que la non sli. En gros : pas envie d'acheter une carte avec encore 3 PCI classique, alors que dans deux ans, sa sera obsolete pour beaucoup de device.

une seule...
je ne joue pas alors, ca suffit largement.
je tourne avec depuis septembre... impec.
et pas de ventilo ni sur chipset, ni sur la carte graphique, c'est bon pour le silence !
Posez votre question