Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle GeForce 6600GT chez PNY

Publié le 04 juillet 2005

Pour les joueurs occasionnels souhaitant s'équiper convenablement, PNY lance sa nouvelle carte graphique, la Verto GF 6600GT aux caractéristiques techniques suivantes :Puce graphique : nVidia GeForce 6600GTPort : AGP 8xMémoire : 128 Mo GDDR3Fréquenc Lire la suite

Leadtek WinFast A6600GT série limitée

Publié le 29 mars 2006

A l'occasion de son vingtième anniversaire, Leadtek annonce une version exclusive de sa fameuse WinFast A6600 GT TDH en version AGP. Cette édition limitée arborera une carte électronique de couleur noire, ainsi qu'u Lire la suite

Le SLI peut fonctionner avec plus de deux cartes

Publié le 29 mars 2005

NVidia tient toujours la corde dans la lutte pour le SLI, et on en apprend tous les jours… Il semble, en effet, que le SLI de nVidia puisse fonctionner avec plus de deux cartes. Il est possible de faire fonctionner quatre cartes simultanément. Peti Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Graffique avec ma Nvidia 6600GT DDR2 AGP

Probleme Graffique avec ma Nvidia 6600GT DDR2 AGP

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Graffique avec ma Nvidia 6600GT DDR2 AGP

Plus d'informations

Salut a Tous jais de tres gros probleme ses temps si .... ma carte graffique me lache (jpence) elle est neuve je lais échanger 1 foit mais meme probleme ma carte est une

Nvidia 6600GT DDR2 Overclock 128 Mo

PC : Pentium 4 1.6 Ghz
Ram : 1G de DDR
Mother Board : Gigabyte GA-8S650GXM
Power Supply : 465 Watt

mon probleme est .. Pendan que je joue jais un Bug je pence que sa vien de ma carte

Exemple: Triangle dans l'écran , personnage resemble a un pork et pike bande de couleur Opaque d'un coté a lautre de lécran ... et ordi plante avec un écran bleu en dissan de metre a jour les pilote qui est fais depuit longtemps ... SVP aider moi je suit désesperé SVP

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Marque de l'alim ?

Un effort sur l'orthographe ne serait pas un luxe par ailleurs.

Message édité par Benoit P le 21-03-2007 à 08:29:36

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Ce que tu vois a l'écran sont des artéfact, ca arrive quand on overclock trop la mémoire de la carte graphique... geeker ou jouer, il va falloir choisir...

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

a écrit :

Ce que tu vois a l'écran sont des artéfact, ca arrive quand on overclock trop la mémoire de la carte graphique... geeker ou jouer, il va falloir choisir...

+1
essai de réduire la fréquence de fonctionnement ( controle sa temperature pt etre surchauffe l'ors de jeux )

et mais a jour tes drivers sa lui fera pas de mal . ;)

Message édité par chhosni-ocm le 21-03-2007 à 11:23:07
Secret Défonce
Plus d'informations

Si pas d'overclock, alors tu n'as aucune raison de baisser tes fréquences et passer aux dessous de celles d'origine.
Ca peut alors venir du ventirad pas bien fixé, alim, etc.

---------------
Plus d'informations

Sa CG est o/c.

Secret Défonce
Plus d'informations

Ah oui, pas vu...
Bon je vais me faire un café noir bien serré, j'en ai besoin... :o

Message édité par Benoit P le 21-03-2007 à 11:43:56

---------------
Plus d'informations

Antec Launches 500-Watt Silent Power Supply mon pc est pas overclock ses ma carte gaffique quil est overclock ses fais de compagnie elle demande 350watt allord je pence pas que sa soit le probleme jais meme fais un memtest86+-1.70.iso tout est ok

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Tes efforts sur l'orthographe ne sont pas flagrants, hum hum...

Sinon, les premières séries de 6600 GT avaient des problèmes de chauffe, à cause de ventilo pas assez bien ajustés, mais bon, je pense que les cg que tu as sont récentes, je disais ça juste au cas où...

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Graffique avec ma Nvidia 6600GT DDR2 AGP

Aller à :

Annonces Google