Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme graphique avec un 6600 gt AGP 8x

Dernière réponse : dans Matériel

Lorsque je suis dans le jeu j´ai un problème de pixels, quand je tourne rapidement avec la souris j´ai des décalages sur des barres de pixels sur une largeur de l´écran. D´habitude je joue sur un ecran plat mais le problème est le même sur un CRT.

Voici ma config:
AMD Athlon XP 64 3000+
512MoRam
Carte mère: Asus K8V-X
Carte graphique: Geforce 6600 GT ( drivers Up2Date)
Disque dur: 250Go

Please Help

Ce problème se manifeste aussi sur d´autres jeux com :o  me: Trackmania Sunrise ou BF 1942 et BFV. :fou: 

Autres pages sur : probleme graphique 6600 agp

Lassé par la pub ? Créez un compte

svp un peu d'aide!!!!!!!!!!! de plus quand je mets battlefield c'est carrement injouable, ça rame a mort!!
Est ce que c'est ma carte graphique qui est morte? Est ce que vous avez le même problemeavec cette carte graphique?

j'ai aussi une 6600 Gt Agp, une générique méme, mais j'ai jamais eu aucun probléme. Surement les drivers, si tu as mis des Béta, charge des plus anciens mais en version compléte ou ton alim peut etre, des mauvaises tensions abiment cette carte, d'aprés le forum LDLC, tas koi comme alim ?

Avec ta carte tu dois pouvoir te mettre en 1024*780 avec AA*2 et FA*(2 ou 4). Je pense que si tu mettais un peu de RAM (+512) cela pourrait bien aider.
Moi le passage de 512 à 1024 Ko de RAM m'a suaver la vie pour HL² (et donc CSS), vu le prix de la RAM (40€) fonce ca ne coute rien et change vraiment la donne.

Quand tu penses que sur 512 il ne t'en reste plus que 300 pour le jeu une fois compter ce que tu suces les taches de fonds (jettes un oeil au gestionaire de tache, click droit sur barre des taches)

Moi j'ai exactement le même problème. Je suis passe d'une MSI TI4200 à une 6600GT AGP Leadtek. Sur les autres jeux ca va, mais sur Battlefield Vietnam c'est incroyable comme ca lagg, je passe de 160 fps à 40 brutalement. Pourtant j'ai un 64 3000+ une carte mere asus 2*512 de ddr 400Mhz, une alimentation 400W. J'ai meme parfois des erreurs de vidage de la memoire physique lors d'une partie ou carrement le reboot sauvage... J'ai bien sûr controlé la temperature, pas plus de 55° pour la carte graphique pendant une partie et 37° pour le processeur. Les drivers sont mis à jour. Ce qui est bizarre c'est que ca ne le fait que sur Battlefield Vietnam. Je commence à regretter ma vielle TI4200 qui ne m'a jamais fait lagger sur ce jeu...

Kurtiss aussi petite question, es tu sous windows 2000 ou XP ? moi je suis sous 2000 pro et en me renseignant j'ai pu apprendre que windows 2000 n'étais pas recommandé pour les jeux, particulièrement les jeux récents ce qui expliquerait les différents problèmes. Pour ce qui est de battlefield, il faut se dire que le jeux est sortis bien avant la carte graphique que nous avons donc il est possible que de petites incompatibilités existent. En tout cas maintenant le jeu tourne nickel (90-100fps) en 1024*768 toutes options à fond plaquage de la lumiere désactivé et surtout je n'ai plus de problème de vidage de la mémoire physique ou des plantages incessants ;) 

Moi aussi je suis sous 2000. Apres avoir voulu tenté l'eXPerience, je suis rapidement revenu en arriere. :pfff: 
J'avais des vidages memoires ou arrets d'applications. Il faut dire que j'aime bien avoir plusieurs applis en meme temps et avoir 5 ou 6 sites en parallele ... XP semble un peu lege des qu'on le charge un peu ... :/ 
Pour ce qui est des jeux, j'ai remarqué des lenteurs sur des jeux de 2/3 ans ...
De toutes facons memes si XP est meilleurs sur les nouveaux jeux, ca doit pas etre enorme. Le principal est de garder directx et les drivers video à jour ! :D 

Idem problème sur BF : V et sur Red Orchestra, CS : S
Red Orchestra et CS : Source ne l'ont fait qu'une fois mais BF : V trois ou quatre (tombage à 10FPS couleurs qui disparaissent...).

M'enfin bon depuis que j'ais mis BF : V en graphismes moyen il plante plus et tant que ça reste TRES occasionnel ça va...

ben ecoute moi j'ai eu un probleme de se genre avec ma n6600GT de chez asus sur raven shield j'avais 80fps avec une fx 5600 et quand j'ai installer la 6600gt j'en avais plus que 15fps et en faite le seul probleme qu'il y avait c que ma carte graphique n'etais pas assez alimenté mais héhé comme un abruti j'avais pas brancher l'alim a la carte graphique tout betement ... c peux etre sa aussi chez toi regarde bien si tu la fait si pas je c pas t'aidez :s

y'a des patch de maj pour les jeux ...

et ipofil, si tu avais des vidage mémoire avec XP, tu devrais vérifier ta config hardware ... ce n'est pas normal, et c'est signe d'un pb causé par le hardware ou de mauvais drivers. c'est clair que ce n'est pas évident de refaire son système proprement ... (je travaille sur un guide de réinstall de winXP actuellement, on verra si je peux le faire diffuser un jour ;)  )

Citation :
et ipofil, si tu avais des vidage mémoire avec XP, tu devrais vérifier ta config hardware ... ce n'est pas normal, et c'est signe d'un pb causé par le hardware ou de mauvais drivers. c'est clair que ce n'est pas évident de refaire son système proprement ... (je travaille sur un guide de réinstall de winXP actuellement, on verra si je peux le faire diffuser un jour ;)  )

Et comment tu expliques que sous 2000 je n'ai AUCUN pb ???? :pt1cable: 

Je ne fais que constater.
Comme je disais j'aime bien lancer plusieurs application en meme temps ... ca charge donc pas mal la memoire (200 ou 300 Mo). Et je constate que XP a du mal quand on le charge ainsi. Maintenant si XP te convient, libre à toi. Moi j'ai pas envie de chercher le pkoi du comment quand 2000 me convient parfaitement. Je connais ses bugs, ses limites ... bref ca me soule de repartir à zero à chaque fois d'autant que j'ai pas mal de matos autour ...
Bref chacun utilise l'OS qu'il connait le mieux ... Moi j'aime bien la stabilité de 2000 ...

Juste parce que personne ne l'a proposé, as-tu mis tous tes pilotes à jour, pas que la carte graphique mais aussi ceux de la carte mère comme carte son etc... et naturellement si il y a des pilotes plus récents.
Sinon pour ta cg, quel version de pilote as-tu ?
Et dans la foullée, direct x est bien installé ?
En gros fait une réhinstall proprement de tes pilotes, utilise DriverCleaner pour celui de ta CG.
Si tu peux, essais ta carte chez quelqu'un d'autre

j'ai augmenter ma ram je suis passé au 1 Go au lieu de 512 Mo. J'ai regardé mon alimentation c'est une Antec 300W et j'ai mis a jour les drivers de la carte graphique et de la carte mère. Depuis battle vietnam passe plutôt bien mais ce n'est pas encore le pied sur trackmania et sur swat 4.

télécharge tous les dernier driver sur le site officiel, si ça ne marche pas je ne vois pas ce que ca peut être, j'ai déjà eu ce problème mais ça se passait uniquement au debut du jeu, j'ai reussi à le réparer mais depuis j'ai tellement eu de problèmes que je ne me souvient plus de la méthode dsl...

je suis sùre que sa vient de ton alimentation! 300W pour une 6600GT sa me parrait très faible!!
Est-ce que tu a un message de ton driver Nvidia te signalant que ta carte était sous-alimenté? J'avais le méme problème avec ma carte (PNY 6600GT AGP8x)

si j'ai eu une fois ce message lorsqu'on m'a installé pour la toute première fois la carte graphique et par contre apres avoir remedié a tout ça je n'ai plus eu de message.
Sinon vous me conseillez quelle marque et combien ça coute?

falcon_voltige a dit :
si j'ai eu une fois ce message lorsqu'on m'a installé pour la toute première fois la carte graphique et par contre apres avoir remedié a tout ça je n'ai plus eu de message.
Sinon vous me conseillez quelle marque et combien ça coute?

en alim?combien de € tu veux mettre
Lassé par la pub ? Créez un compte