FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme graphique ati 9600 series

probleme graphique ati 9600 series

Matériel : vanua67, dreamlolo, jackinfor Le Bistrot : seb corgan et 205 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme graphique ati 9600 series

Plus d'informations

bien l'bonjour tout le monde!
bon voila mon probleme,j'ai une carte graph. powercolor ati radeon 9600series et je n'ai quasiment que des probleme avec mes jeux; far cry le personnage "tombe" dans le decors,call of duty le perso reste bloké et les "equipiers" font n'importe quoi(passe a travers les murs et se font cramer lorsque il y a des flammes de l'autres cotés ou vont n'importe oû et impossible d'achever mission...) etherlord 2 je me retrouve avec plein de ligne sur l'ecran et j'en passe. le plus etonnant c'est que des jeux comme doom3 passe sans probleme avec les graphisme presque au max et que des jeux de """"merde"""" deconne a fond de balle!!!!!!!!!
je pensais ke c'etait les drivers mais la je suis au catalyst 6.5 et toujours rien qui fonctionne normalement! est-ce une alimentation pas assez puissante ou un defaut de la carte?(dans ce cas j'suis dans la merde la garanti est passé...)
j'laisse ma config. au cas ou: carte mere asus a7n8x-e deluxe    cpu:amd athlon xp2800+   disque dur:maxtor diamond plus 9 sata 200g et une alim de 350 watt ke je sais plus le nom!
en esperant ke vous pourrez m'aider...
A+

Plus d'informations

ça te le faisait avant ou c'est récent ?

Plus d'informations

ca la toujours fait! j'me disait qu'avec de nouveau driver ca serait reglé mais j'ai attendu dans le vent...

Plus d'informations

Essaie avec une autre alim et si ça s'arrange pas,nettoie la carte graphique et si ça ne s'arrange toujours pas,c'est que ta carte graphique a un défault !

Plus d'informations

je sens le defaut arrivé... je verrais avec une autre alim. quand je pourrais en acheter une! en tout cas merci de ton aide,ca commancais a me gaver serieusement!!!!!!!!!!!
salut.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme graphique ati 9600 series

Annonces Google
Publicité