FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme graphique .

Probleme graphique .

Matériel : vanua67, dreamlolo, jackinfor Le Bistrot : seb corgan et 216 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme graphique .

Plus d'informations

Désoler de reposter mais je n'était pas sur que mon post soit lu donc si les moderateur veule virer l'autre poste ou le déplacer ok :)

donc voila le probleme :

Alors voila il y a 1 moi j'ai acheter cette carte graphique (ati 9800 pro 128mo no name megaspeed ) c'est d'ailleur la derniere foie que je ferai cette connerie .
Alors  j'ai des bug graphique avec sur WOW  :  

http://img214.exs.cx/img214/3715/wowscrnshot0224051224213yb.jpg

Alors on ma dit que cela pouvait être du a une surchauffe alors j'ai acheter un silencer (artic cooling) que je viens just de recevoir :(  => pas de changement  

Je l'ai underclocker  => pas de changement  

j'ai mis le dernier pilote catalyste => pas de changement  

J'ai essayer le omega => pas de changement  

Quand au SAV je ne le ferai quand dernier recourt surtout que c'est pas sur que ça marche car ça fait déja un moi  

J'ai NFSU2 qui a les même problème  

Sinon war3 marche nikel  

ALORs aider moic'est grave je pet un plomb là

ma config : P4 3GHZ, 1G mo, asus P4P80S-X

Plus d'informations

quand tu as installé ta carte, au tu reinstallé windows après ???
Et le directX est il suffisement recent ?

Plus d'informations

Pour jouer a WOW il faut le diretx 9.0c donc je l'ai et juste avant javais une fx5700 qui tourner nikelsur le même jeux ( j'ai désinstaller les driver  Nvidia avant de mettre celle-ci)
et donc non je n'ai pas réinstaller windows

Plus d'informations

je ne te conseillerai que trop de reinstaller un systeme bien propre à chaque fois que tu change de materiel...

Plus d'informations

pertabolis : si tu réinstalles Windows après chaque installation d'un nouveau matériel, t'as pas finit. Il faut plutôt désinstaller les anciens pilotes mais proprement, c'est à dire en mode sans échec et avec DriveCleaner

Plus d'informations

L'ennui de driver cleaner c'est que c'est en anglais et je ne comprend rien mais rien du tout

Plus d'informations

Ben pour avancer un minimum en info, il faut quand même avoir des bases d'anglais sinon...

Plus d'informations

ouè mais j'ai trouver quand mm :D
sinonbin la carte jvais la test sur une autre config et si marche pas je l'a renvoi :s

Plus d'informations

mouaif.

Un bon formattage ça en dis plus sur l'etat du matos que n'importe quoi d'autre... je pense.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme graphique .

Annonces Google
Publicité