FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme c.graphique (???)

probleme c.graphique (???)

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme c.graphique (???)

Plus d'informations

bonjour, j'ai installée xp pro sur un pc vide, et je ne peut changer la résolution de l'ecran (640X480) et la qualité couleur (4bits) de plus, le controleur ethernet, le controleur video et le controleur audio multimedia ne fonctionnent pas correctement (point d'interrogation jaune) voila je pensai qu'il me manquai les pilotes de la carte graphique mais everest ne la connait pas!! voila merci de vos reponse je met le résumé everest dans mon profil

Message édité par notoriousm er le 06-08-2007 à 22:39:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme c.graphique (???)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 May 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Les cartes graphiques externes se montrent (un peu)

Publié le 05 March 2007

Alors que nous avons déjà parlé de la XG Station d’Asus, un boîtier permettant de relier une carte graphique à un PC portable, on parle maintenant de la technologie Lasso d’ATI. ATI Lasso et les problèmes des cartes externes La solution d’ATI est encore ... Lire la suite

Une nouvelle Radeon X600 arrive chez PowerColor

Publié le 28 July 2005

Tout le monde n'a pas besoin de la toute dernière carte graphique servant de vitrine technologique pour faire tourner les jeux les plus récents dans de bonnes conditions.PowerColor ajoute à son catalogue la PowerColor Radeon X600 Pro disposant d� Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite