FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème: dd qui gratte+utilisation memoire trop importante

Problème: dd qui gratte+utilisation memoire trop importante

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème: dd qui gratte+utilisation memoire trop importante

Plus d'informations

Bonjour a tous, j'ai un problème ( c'est amrrant on aurait pas dit avec le titre) avec la memoire de mon pc (du moins je pense)
Mon disque dur gratte enormement, quand il gratte le pc ram enormement, et l'utilisation de memoire dans le gestionnaire de périphérique me parait un peu trop importante: 1.25go alors que sont en cours: xp, xfire, msn, wow, firefox
A noter que je n'ai que 1go de ram ce qui pourrait expliquer alors le grattement du dd
Je me demande donc d'ou vient le probleme? dd? ram? des ptits spywares qui m'en veulent?  
Je vous remerci d'avance pour vos eventuelles réponses  :hello:

Plus d'informations

svp c'est assez genant

Plus d'informations

ok...

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Oui, bon ben c'est pas une hotline ici...
Si tu utilises 1.25 Go et que tu as 1 Go de RAM, évidemment, tu swappes à mort et donc ça rame.
Je pense qu'il faudrait que tu fasses le ménage dans ton PC, niveau logiciel (regarde ce qui te pompe le plus de RAM.
Gaffe à FireFox aussi qui a tendance à utiliser pas mal de RAM. C'est un de ses travers.

Message cité 1 fois
Message édité par Benoit P le 31-10-2007 à 11:47:10

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Benoit P a écrit :

Oui, bon ben c'est pas une hotline ici...
Si tu utilises 1.25 Go et que tu as 1 Go de RAM, évidemment, tu swappes à mort et donc ça rame.
Je pense qu'il faudrait que tu fasses le ménage dans ton PC, niveau logiciel (regarde ce qui te pompe le plus de RAM.
Gaffe à FireFox aussi qui a tendance à utiliser pas mal de RAM. C'est un de ses travers.

Je suis d'accord. Pour prendre 1Go de RAM, tu doit avoir pas mal de processus qui se lancent au démarrage de ton système...
Sinon, fait un p'tit nettoyage anti-spyware aussi, par prévention ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8efd04adbbed

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

ok merci, mais donc selon vous ce probleme vient pas de mon dd ?

Plus d'informations

Bah à priori, non. Si tu dépasses la capacité RAM de ton PC, le système utilise le SWAP sur ton DD et est donc ralenti. Le DD gratte beaucoup car il subit beacoup de lectures, et surtout d'écritures.
Règles déjà ton pb de "bouffage" de RAM et tu verras bien.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8efd04adbbed

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème: dd qui gratte+utilisation memoire trop importante

Annonces Google
Publicité