Bonjour, j'ai un problème qui me cause de gros problèmes......
J'ai un ordinateur portable, sous windows XP, utilisant Centrino, avec une carte graphique ATI radeon 9000, or il setrouve que je n'arrive pas à installer les pilotes (drivers egalement), et je vous assure avoir tout essayé...mais pa tout car ca ne marche pas. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Hé bien mon ordi lague a mort, c'est un enfer !!! J'ai reformaté mon pc et totu réinstallé sauf ces driver pour la carte... ils me disent que c'est pas possible de les installer... J'ai aussi installé un programme nommé Everest, afin de connaitre mon matériel, et il ne me donne pas le nom de ma carte graphique, spécifiant qu'elle est inconnue... que faire aprés avoir telecharger pleins de drivers qui ne marchent pas ?????? La carte mère n'est pas reconnu, la carte graphique est d'origine et ne marche pas... les jeux rament a mort, meme un Wizz sur msn Messenger mefait laguer le pc !!! QUE FAIRE ? cela doit relever de la compétence d'un pro ! Pouvez vous m'aider ??? Je reste en ligne sur ce site, et je suivrai la moindre démarche quevous me demanderez de faire.
Merci sincérement de votre écoute et aide si possible.
Emmanuel.