FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme graveur DVD EMPREX

probleme graveur DVD EMPREX

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme graveur DVD EMPREX

Plus d'informations

BONJOUR A TOUS

JE VIENS D'acheter un graveur dvd emprex,mais une fois installe windows le reconnais comme lecteur de cd et refuse de lire les dvd ,il me dis qu il n'y a rien dans lecteur,pour preciser j ai installer power dvd mais aucun changement(en + des drivers sur le site constructeur),
j'ai eu le meme prob avec un lecteur dvd qui a marche tres bien au debut
puis du jour au lendemain m'a cause le meme soucis (lect cd ok,dvd non)

merci d'avance pour vos lumieres! :(

Plus d'informations

normal qu'un dvd soit reconnu comme un lecteur, c'est pareil pour les graveurs.

- C'est quoi ton windows ?
- Quand tu ouvres power dvd, dnas les option il te reconnais quoi comme lecteur dvd par defaut ?
- T'as pas un truc genre "Daemon tool" ou "Alcohol 120%" qui simule un DVD par defaut qui serait pris comm lecteur par defaut ?

Autre chose: Tu parle d'un driver du site du constructeur mais un driver pour un lecteur de DVD ca n'existe pas, j'me demande bien ce que t'as télécharger, un firmware ? Une update d'un soft ?

---------------
Admin d'un forum consacré au pc, chez nous, un problème, une solution.
Plus d'informations

j'ai WIN 2000 PRO.
power dvd me reconnais le graveur mais au lancement de la lecture il me dis qu il n y a pas de disque
pas de daemon......ou alcohol 120..
pardon c'est firmware

ouf!! merci

Plus d'informations

T'as pas de souci de zone ? est ce un DVD original ou deja une copie ? C'est bien le DVD qui etait vendu avec ton graveur et la clef fournis, (je dis ca car des fois les logiciels fournis ne marchent qu'avec la marque en question)

---------------
Admin d'un forum consacré au pc, chez nous, un problème, une solution.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme graveur DVD EMPREX

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comparatif - 4 graveurs de DVD±RW 8x

Publié le 09 March 2004

Le site internet Think-Hardware vient de publier un article de 6 page consacré au comparatif de 4 graveurs DVD±RW 8x. Les 4 protagonistes de ce comparatif sont les graveurs : NEC 2500A Plextor PX 708A Ripdata DVD+R 8X Emprex DVD Dual 8X Vous pourrez Lire la suite

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Un écran 19 pouces large à 180 euros

Publié le 15 November 2006

L’augmentation des tailles des écrans fait immanquablement diminuer le prix des écrans de plus "petite" taille comme ce Emprex LM1904. Des caractéristiques d’un bon niveau Bien que son prix le positionne en entrée de gamme, ses performances ap Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite