FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme avec graveur lite on!!

Probleme avec graveur lite on!!

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec graveur lite on!!

Plus d'informations

Bonjour j'ai un gros probleme avecmon graveur lite-on LDW-451S il ne veut plus graver les dvd+r (il n'accepte que les +), alors j'ai mis à jour le firmware mais sa n'y change rien il ne reconnait rien quand j'insert le dvd! Avez vous une solution pour moi car je crois que c'est la fin pour mon graveur!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca sent en effet le sapin ...

Economise 35€ et prends un bon petit pioneer 111 ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme avec graveur lite on!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Graveur DVD 8x revu et corrigé chez Lite-On

Publié le 25 November 2003

Le graveur Lite-On LDW-811S à peine disponible, Lite-On annonce son intention de sortir une nouvelle version, le Lite-On LDW-812S. Changements : Gravure CD-R : 40 -> 48x Lecture DVD-ROM : 12 -> 16x Lecture CD-ROM : 40 -> 48x Bref, il ne s'agit Lire la suite

Lite-On annonce son premier graveur DVD+RW

Publié le 15 July 2003

Point de multi-format pour l'instant, on reste dans le graveur mono-format avec le premier graveur DVD de Lite-On, le LDW-401S. Gravant les DVD+R et les DVD+RW en 4x, ainsi que les CD-R en 40x et les CD-RW en 24x, il lit les CD en 40x et les DVD en Lire la suite

Graveur Lite-On DVD±RW 8X enfin disponible en France

Publié le 20 November 2003

Le site de vente en ligne de matériel informatique LDLC nous informe que le graveur Lite-On DVD±RW 8X LDW-811S est enfin disponible en France. Retrouver ce modèle graveur DVD±RW 8X sur notre comparateur de prix Lire la suite

Boostez votre Lite-On 1633S

Publié le 26 November 2004

Lite-On vient de publier un firmware, le bs41, qui permet à son graveur phare, le Lite-On 1633 (disponible en version interne et externe) de booster quelque peu ses vitesses de gravure. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, la gravure de Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite