Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME GRAVEUR PIONEER 108

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Alors, voilà, je me suis fais mon cadeau de Noël (Voir config ci-dessous), mais j'ai un gros problème avec le Graveur Pioneer DVR-108.
En effet, il a disparu de mon poste de travail, remplacer par un lecteur de disquette (que je n'ai pas d'ailleurs); mon graveur est bien présent dans mon gestionnaire de périph mais windows me dit qu'il ne fonctionne pas correctement!
J'ai désinstaller et réinstaller le périph, ça marche, mais le pilote proposé par windows est foireux.
La Hotline de Pioneer n'existe plus ! Pas de pilote à télécharger pour ce graveur!
C'est la misère!
Peux t on m'aider, svp? :( 

Config: SOLTEK 3401 V2
P4 3GHZ
512Mo
ATI RADEON 9250 128Mo
PINNACLE PCTV STEREO
GRAVEUR PIONEER DVR-108

Autres pages sur : probleme graveur pioneer 108

Lassé par la pub ? Créez un compte

OK, je vais essayer, je te tiens au courant, Merci.

Par contre, hier, j'ai démonter ma bécane et installer mon vieux PLEXTOR sur la 2° baie, j'ai utilisé le 2° branchement de la nappe pour le PLEXTOR et le 1° pour le PIONEER. J'ai rallumer le pc, le PLEXTOR est reconnu mais le gestionnaire de périph m'indique qu'il ne fonctionne pas correctement (même prob qu'avec le PIONEER!), et en plus aucune trace du PIONEER ! et toujours ce lecteur de diquette qui est reconnu et que je n'ai pas!

Ce soir, je vais tester la soluce de JOHAN. Mais je me demande si ça ne serait effectivement pas un problème de nappe qui serait défectueuse; peut elle se détèriorer avec la chaleur du pc, alors qu'elle est neuve?

Un autre petit souci de novice, quand j'ai débrancher le PIONEER, j'ai constater qu'il y avait un fil gris avec deux fiches différentes, une petite plate noire enclipser dans le graveur et une encore plus petite blanche non branché. Quand j'ai remonter le graveur j'ai brancher ces deux fiches sur le PIONEER, ai-je bien fait?

Merci de vos soluces ?
Lassé par la pub ? Créez un compte