FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme graveur sur un pc portable toshiba

Probleme graveur sur un pc portable toshiba

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme graveur sur un pc portable toshiba

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un gros probleme je vous explique:
j'ai remplacé mon graveur de mon pc portable, l'ordinateur le reconait bien mais le probleme c'est qu'il utilise meme pas la moitie de ça puissance "on dirais qu'il est bridé", il prend toute la ressource du processeur donc l'ordi rame à mort,il met plus d'une demi heure pour le tranfert d'un divx sur le bureau.

J'ai testé le graveur sur un autre ordinateur portable et il marche nickel... :??:

mon ordinateur portable est un toshiba satelite M40-245
et le graveur est un Sony optiarc

Merci d'avance pour tous renseignement

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme graveur sur un pc portable toshiba

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Toshiba : graveur HD DVD dans son Qosmio

Publié le 15 January 2007

Toshiba annonce au japon une nouvelle déclinaison de son portable Qosmio G30, le G30/97A. Avec graveur HD DVD Avec ce modèle, Toshiba annonce qu’il est le premier au monde à introduire un graveur HD DVD dans un PC portable. Il peut graver les HD DVD, DVD Lire la suite

Samsung présente son portable M55 avec graveur HD DVD

Publié le 02 March 2007

Après la récente annonce de Samsung de son M55 avec graveur Blu-ray (cf. Blu-ray pour le portable Samsung M55) le constructeur le décline maintenant avec graveur HD DVD. Ce M55 reprend la même configuration que le modèle avec graveur Blu-ray, un Core 2 D Lire la suite

Le graveur HD DVD pour portable de Toshiba

Publié le 02 October 2006

Toshiba vient de dévoiler le SD-L902A, son premier graveur HD DVD adapté aux PC portables. Ce graveur au format « Slim » peut à la fois lire les HD DVD-Rom et graver les HD DVD-R. Il est également capable de graver tout type de DVD et de CD. Ave ... Lire la suite

Toshiba parle de son Qosmio G40 : prix et caractéristiques

Publié le 26 June 2007

Toshiba vient de donner plus de détails sur son nouveau PC portable multimédia, le Qosmio G40. Dans la déclinaison G40-11Z sa configuration comprend un Core 2 Duo T7300, 2 Go de RAM et deux disques durs de 200 Go. La carte graphique GeForce 8600M GT 512 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite