FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme graveur reconnu _jec drd (rsjd) dans bios

probleme graveur reconnu _jec drd (rsjd) dans bios

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme graveur reconnu _jec drd (rsjd) dans bios

Plus d'informations

Bonsoir,

gros probleme avec mon graveur interne nec 3220 qui n'est plus reconnu correctemment
en effet il s'appelle dans le bios _jec drd
j'ai changé mes cavaliers de place= idem
j'ai changé de nappe ide= idem
on le visualise dans le poste de travail mais il est incapable de lire un cd ou dvd
j'ai essayé de charger le firmware mais il ne parvient a reconnaitre mon lecteur comme celui correspondant

en somme c'est un grand HELP que je lance
Merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme graveur reconnu _jec drd (rsjd) dans bios

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Comparatif - 6 graveurs DVD±RW 8x

Publié le 29 April 2004

Notre confrère TrustedReviews.com a mis en ligne un article consacré au comparatifs des 6 derniers graveurs DVD±RW 8x apparus sur le marché : Graveur AOpen DRW8800 Graveur LG GSA-4082B Graveur MSI DR8-A2 Graveur Sony DW-U18A Graveur TDK AID-880N Gra Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite