Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème graveur dvd samsung ts-h552

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

ce week-end, j'ai acheté le dernier graveur dvd 16x de samsung en magasin fnac et je rencontre certains problèmes depuis sans savoir si le graveur est foireux ou s'il est de mauvaise qualité.
problème1 lorsque je grave mes données sur un dvdrw sony et que je veux les transférer du dvdrw sur mon disque dur, celà met un temps nettement supérieur à mon ancien graveur dvd liteon (pour 4go de données, avec le samsung 20 minutes pour le transfert, avec le liteon 7mn).
probléme2 en touchant le graveur samsung, il est trés chaud ce qui me parait bizarre pour un graveur de dvd.
Je vous remercie de votre réponse car je compte le changer ce week-end soit pour le même s'il est foireux, soit pour une autre marque si c'est la qualité du graveur qui est en cause.
dernière chose la fnac à en stock à prix équivalent le lg 16 x double couche ou le sony 8x double couche lequel je prends.
Merciiiiiiiiiiiiii.
Lassé par la pub ? Créez un compte

c pour faire un test, parfois quand ya le lecteur de dvd et le graveur sur meme la nappe ya un petit probleme pour que les 2 passent en ultradma.

regarde si en retirant ton dvd, les performances de ton graveur ne s'ameliore pas

Salut,
Moi aussi j'ai acheté le graveur de samsung ts-h552 et le probléme est que windows xp le reconnait comme un lecteur de cdrom et non pas un graveur cdrom
J ai acheté le graveur en version bulk, donc pas de pilote.
Si quelqu un pouvai me fournir le driver sa serai sympa.

Merci pour une prochaine reponse

salu
jai achete le graveur TS-H552 et jai un probleme quand je li un dvd sa rame com si le cd etait rayé alor qu il est impecable et quand je regarde sur un dvd de salon sa marche tres bien.
pensez-vous que cela vien du graveur ou est ce que cela pe venir de lordi directemen.

nico3251 a écritmath 63 si tu as une adresse msn je pe tenvoye les driver si tu les a toujour pa.
repon

j'ai vu que tu repondait a un autre utulisateur a propos des drivers du lecteur dvd samsung.j'ai egalement un probleme avec ce lecteur que mon pc recconais en lecteur cd.voudrais tu bien m'envoyer les driver?? voici mon adresse msn: snakenaja@hotmail.com merci beaucoup d'avance.a+ jonas

Un autre souci sur ce graveur : il lit, grave les DVD, reconnait la plupart des CD mais est incapable de reconnaître ou graver un CD vierge (g testé plusieurs marques) !!!!
Sinon, coté transfert ou gestion de lecteurs DVD sur la même nappe, aucun poblème.
Une idée sur ce pb ????

moi aussi j ai acheté un SAMSUNG TS-H552 (modèle U)
pour l instant je n ai pas testé bcp de truc.
Il lit mes dvd (films) mais pas mon DVD Half Life.
C'est un comble !! et pourtant j ai installé le dernier firmware.

J'ai également acheté le SAMSUNG TS-H552 (modèle U)
J'ai pas encore tester la gravure mais je suis déjà très mécontent car il refuse de lire mon DVD Half Life2. C'est vraiment une abération ce graveur !! Mes dvd video et gravé passe correctement , le dvd de far cry aussi , mais pour HL2 rien du tout il bloque comme ci le dvd est rayé ! alors que le dvd est neuf !! J'ai installé les derniers drivers rien y fait , en clair passer votre chemin celui là c'est de la m****

ok meme probleme moi j'ai ni*** plein de double couche et dvdr en plus il les grave normalemnt mais impossible de copier sur le DD, j'ai aussi la version U bulk j'ai mis a jour le firmware enfin j'ai tout ce qui faut mais rien n'y fais ca plante une fois sur deux en gros faites vous REMBOURSER, c'est de la m****
Lassé par la pub ? Créez un compte