Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème graveur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!!

As-tu résolu ce soucis??
Mieu vaut ne pas se précipiter avant de conclure que le graveur est HS...
Moi là c'est la cata!

J'ai eu le meme prob..exactement, sous Xp pro aussi...
en retournant dans tous les sens mon systeme... rien n'a fait redemarrer le graveur...
Je me suis résolue d'en acheter un nouveau...le lendemain... j'allume... et la miracle il remarche.. :heink:  j'ai pas mal gravé pour test..aucun soucis... celà il y a environ 3 semaines... donc un mystere... un phenomene supranaturel!! HUM!!! :heink:  je reste sur mes gardes...etrange tout cela...

Durant 2 semaines aucun prob... puis ca a recommence..il y a une semaine... j'ai retourné mon systeme dans tous les sens une fois de plus... rien.... j'ai resolu de tout formatter.... rien.. :non: 

Donc la j'ai pris la decision d'aller en racheter un aujourd'hui meme... arrivée chez moi, je le met de suite en esperant que cela passe... et la nickel, il passe du premier coup..je grave sans soucis... je teste un CD juste gravé sur le lecteur DVD..ca passe..je le remet dans le graveur..et bam!! :cry:  il ne le lit plus, il ne lit plus rien, je m'explose la cervelle depuis tout a l'heure mais rien, le nouveau refait exactement la meme chose..je n'ai rien fait entre temps... sinon installer nero qui m'a permis de graver au debut...il marchait à son installation et est neuf ...

J'ai desinstallé moulte logiciels... j'ai reinstallé les pilotes maintes fois, j'ai debranche le graveur, essaye en esclave-maitre... mis a la place du lecteur dvd, debranche le lecteur dvd...enfin j'arrete mon roman mais je suis a cours d'idée.... y'aurait t'il une suggestion je suis a bout! :cry: 

Mina, premier message et il est de desespoir :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte