Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme graveur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Etrange.
Bon. Tu vas mettre, si ça ne l'est deja, tes 2 lecteurs sur le connecteur IDE 2.
Tu auras donc sur IDE1 ton disque dur systeme et sur IDE2 ton lecteur et ton graveur.
Ensuite dans le gestionnaire de peripheriques, qui est different selon les chipsets, recherche la ligne qui concerne les controleurs Ata ou Atapi ou IDE.
Tu vas a la ligne qui concerne le controleur secondaire et a la ligne pilote tu choisis mettre a jour et tu suis les instructions.

Si jamais ça ne suffisait pas. Cette fois tu rebootes en sans echec. Et au meme endroit au lieu de mettre a jour le pilote tu choisis supprimer et tu rebootes. Xp va en remettre un tout neuf.

Si tu n'utilise ni scsi ni raid aucune importance.
Si tu veux faire disparaitre ça tu peux installer ces drivers. CD de carte mere. Ca ne servira a rien mais tu n'auras plus de point.
Par exemple j'ai 2 reseaux en activite mais pas le IEEE 1394. J'ai quand meme installe le driver comme ça pas de remarque dans le gestionnaire.
Je n'utilise pas le Sata ( j'en ai horreur ) mais j'ai quand meme installe les 2 drivers NForce. Inutile mais pas de remarques.
Comme ça le gestionnaire est clean.
Lassé par la pub ? Créez un compte