FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552B

probleme graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552B

Twick et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552B

Plus d'informations

voilà j'ai un probleme aevc mon graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552B sous windows xp edition familiale.

Il ne "détecte" plus les cd vierges mais en revanche il détecte les dvd vierge, etrange n'est-ce pas? j'ai essayé plusieurs marques et rien y fait. il reconnait les dvd gravés et originaux mais pas les cd gravés, uniquement les originaux. j'ai telechargé les drivers et rien a changé. j'ai aussi utilisé un cd de nettoyage et aucun changement

plus d'espoir! HELP

Plus d'informations

meme pb

J ai le meme graveur et il fonctionné trè bien et maintenant plus moyen de graver ou de lire un CD. J ai également essayé plusieurs marques c pareil.
Par contre pour les DVD pas de soucis.
Si qqun a une solution je suis preneur.
Thanks

Plus d'informations

même pb, le lecteur n'est pas reconnu et l'explorateur windows donne le message :"E: n'est pas accessible, fonction incorrecte", de plus à l'achat je n'ai eu aucun logiciel d'installation donc impossibilité de désinstaller et réinstaller le lecteur. Si solution suis  preuneuse.

Plus d'informations

le désinstaller dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer windows !

Plus d'informations

Bonjour à tous.
J'ai le même probleme que tt ces gens avec le même graveur...
J'ai déjà tt essayé... driver réinstallé et mis a jour, et je l'ai aussi désinstaller dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer windows.
pourtant rien n'y fais ce satané graveur ne veut rien savoir...
DAMNED...
Avis aux solutions....

Plus d'informations

bonjour,
que te dire ! sinon de regardez par là, peut etre que ....
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6862-1.htm
http://psx-station.net/tuto-jai-de [...] t5038.html

dernier recours:
essayez le graveur sur un autre PC et voir ce qui se passe !

Plus d'informations

G tout essayé aussi et rien ne marche même en désinstalant l'IDE et en redémarant windows pour ne plus qu'il soit en mode pio... Rien à faire. Je viens d'acheter un pc et je n'ai installer que zone alarm et netlimiter dessus, bref pour dire que aucun autre driver ne peut concurencer ceux du graveur, et bien même problème quand je le branche dessus. Conclusion c'est de la merde et on nous vend de la merde :fou: et ce impunément et sans honte; tody les ptits qu'on sprotche comme on dit par chez moi, si vous vous renseignez pour acheter ce modèle, j'èspère vous avoir découragé. Salut

Plus d'informations

Bonjour !
A croire que nous sommes tous maudits...
j'ai le même lecteur de cd que vous et exactement le même problème...
avez-vous finalement réussi à le résoudre ??
ou avez vous d'autres solutions ?
merci de votre aide !

Plus d'informations

Bonjour j ai eu le même problème que vous et j'ai reussi a le résoudre.
je m'explique vite :1.aller dans gestionnair des peripheriques puis désinstaller le lecteur.
2.redemarrer windows
3.attendre la réinstallation du matériel puis le reredemarage de windows
4.aller sur toutlesdrivers.com recherche le pilote puis faire telecharger mais surtout pas executer mais enregistrer.Après télécharger le logiciel d'installation du driver disponible juste sous le fichier , l'executer ,ouvrir votre fichier .bin (en passant par l'executable prealablement télécharger bien sur) lancer le mise a jour et aprés cela ce devrait etre bon voila tout ;)
a plus tout le monde en esperant que je vous aurai aider.

---------------
Un clavier a plus de 100 touches et permet de vous exprimer dans un francais correct donc éviter le language SMS :)(les fautes lorsqu'elles sont peu nombreuses c'est pas grave xD)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552B

Annonces Google
Publicité