FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme gravure dvd nero (toc ,discatonce)

Probleme gravure dvd nero (toc ,discatonce)

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme gravure dvd nero (toc ,discatonce)

Plus d'informations

Voila je possede le graveur pioneer dvr 107D. Jai lu enormement de post pour ce lecteur bien vu par certain et mal pour d'autre!
Il me permet sans probleme de graver les cd-r/cd-rw/dvd+rw mais les dvd+r pas moyens de les graver.
Sous nero en fin de gravure il mindique erreur recuperation TOC et impossible d' effectuer la fonction disc at once.Sous un autre logiciel il bug en fin de gravure.
Je nai essayé qu' une version de dvd+r (memorex) mais mes dvd+rw sont memorex aussi et fonctionne tres bien.Je suis paumé a l' aide.
Mon firmware est a jour version 1.21 ainsi que tous les drivers.
Je veux juste graver pour du stockage afin de liberer de l'espace disque.
Je grave en 4x sur des Dvd 4x et jai essayé beaucoup d' autre solutions au final 8 dvd fusillées!!!!
Merci a vos reponses que jattends impatiemment!!!!

Plus d'informations

Essaie de réduire ou mettre la bonne vitesse du DVD+R et décoche l'option "Déterminer la vitesse maximum"

Plus d'informations

merci deja essayé a 2.4X et meme probleme.Et avec xp burner pro il grave aussi me dit que c bon mais le disque est illisible Encore merci.Jai enormement cherché et apparment c dificille de trouver une reponse pour ca.

Plus d'informations

Alors personne na de solutions por favor

Message édité par de6bel le 27-08-2005 à 20:33:14
Plus d'informations

Meme probleme !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme gravure dvd nero (toc ,discatonce)

Annonces Google
Publicité
Dans les albums