Bonjour j'ai un problème avec nero 6, lorsque je lance une gravure sur un cd ou un DVD, la gravure commence et arrivé à 47% pour un cd et 10% pour un dvd il ne se passe plus rien le temps défile le temps restant estimé et nul et il n'y a pas de pessage d'erreur la seul façon de mettre fin à ce problème et de redémarrer le pc manuellement...
configuration:
Windows Xp Edition Coccinelle
Amd X2 64 4200
1.3Go ram
Graveur: Nec ND 3540A drivers mis à jour ya un mois lorsque le pb et apparue pour la premier fois...
donc cela peut venir de 3 choses :
- Firmware de ton graveur à mettre à jour, afin d'accroitre sa compatibilité avec les médias vierges (ce que tu as du faire, vu qu'il n'y a pas de drivers tierce partie pour les lecteurs optiques).
- CD et DVD de "merde" genre le moins cher du net ou de montcaillou
- et enfin, optimisations foireuses de ton windows XP pirate (oups, je l'ai dit !)
Bref, n'attends pas plus d'aide de notre part avant de réinstaller un windows original. (pour la petite histoire, les windows coccinelles et autres noms exotiques sont des windows modifiés par une personne, pour une machine données, boostés à coup de softs sans licences, posant majoritairement des problèmes divers et variés que les utilisateurs mettent sur le dos de Krosoft et évidemment le tout ne respecte pas le CLUF ... donc exit pour une assistance ! et le fait qu'ils soient présenté comme "légaux" ne trompe personne )