Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de gravure dvd+r avec pioneer 109

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je tente depuis peu de temps de graver sur des dvd + r avec mon pioneer 109 et mon graveur grave jusqu'à 100% pour malgré tout finir avec un message d'erreur et un dvd non lisible...
Je gravais avant cela des dvd - r sans problèmes et tous les cd sans problèmes...
Lorsque je réintroduis le dvd il finis par me dire qu'il ya eu un echec pour cause de fonction disk at once non effectuée....

Que dois-je faire?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Bon ben je vais pas solutionner ton problème vu que j'ai exactement le même avec le pioneer 110D.
Par contre j'ai 2 sessions sur mon pc, une en windows 98 et là pas ni poblem; ça marche. Par contre windows 2000pro, ça marche pas.......
Donc c'est pas un problème de qualité de DVD....

Alors si quelqu'un a une idée il est le bien venu

C pas exactement le même problème si je peux me permettre et je persiste pour le type de support même si zolivier26 fait le mort...

le DRV110 est connu pour être assez instable, passer au dernier firmware est essentiel, de plus win98 et 2000 ne gèrent pas de la même façon les drivers aspi si je me souviens bien :o 

et bien....une mise a jour du firmware n'a pas été utile....les dvd ne sont pas en cause....seule la version de nero devait buggé.....j'ai tout réinstallé...avec les mises a jour...et ca remarche pour le moment....en tt cas....merci beaucoup...
et pour le 109 qui avait des soucis par contre la mise a jour firmware était utile....
et sinon un gros "m****" au sav pioneer....incapable de me donner une réponse... je demandai même pas une réponse juste...masi bon...

merci à tous...

Ah oui..peut être que ca vennait des drivers aspi (même si isl avaient l'air à jour selon les indications données)...
Et non je ne faisais pas le mort...désolé...mais free refuse que je me connecte en ce moment..la ligne saute tout le temps et c'est désagréable...
Lassé par la pub ? Créez un compte